APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
crise ivoirienne
merci pour votre soutien
afrique libre
r-a-s
appel de douala
j'espere qu'elle permetra d'ouvrir les yeux des africains à travers cette crise crée par la france
Petition
Grand merci au peuple camerounais
Affaire des élections en Côte d'Ivoie
crise ivoirienne
c'est une déception totale pour certains africains, quelque soit leur appartenance politique, s'aventurent à supporter la cacophonie que les français et l'ONU veulent imposer à la côte d'ivoire qui est un etat souverain. Le tout puissant a oint le président laurent bagbo de sortir l'afrique du jour colonial et que par conséquent, il doit lui donner l'énergie, le pouvoir et la sécurité pour mener à bien cette tâche.
This comment has been removed by the person who wrote it.
côte d'ivoire il faut la grace de Jésus-Christ
Respect
situation actuelle de la côte d'ivoire
Re: election en Côte d'Ivoire
#915: Serges Assamoi - election en Côte d'Ivoire
Au contraire mon frère. Les institutions en Afrique ne seront respectées et admirées que si elles representent le peuple et si leurs decusions refletent celles du peuple. C est le peuple qui est souverain et les institutions existent par la volonté du peuple et non l'inverse. Sinon c'estla dictature "institutionnelle".
CRISE POLITIQUE EN COTE D'IVOIRE
Re: message urgent
#941: jean michel gbadji - message urgent
Comment quelqu'un qui dit avoir vécu en Cote d'Ivoire et qui est dit est dans l'armée du Burkina dit <bête> au lieu de <Bété> <FAZZO> au lieu de <Fasso> , <Vade> au lieu de <Ouade>? et tu fais passer un tel message. Tu n'as pas honte? Tu jettes le discrédit sur cette belle pétition.
Appel de Douala
Stop racism
Frenchmen use studip blackmen as in Slavery period by means of lies to kill their people!
We shall stop that deed!
Raise up!
We shall overcome one day!!!
Cheers!!!!!
Thank you
May God Bless Laurent Gbagbo and the people of Ivory Coast!
Again, thank you.
Morgan.
nous vaincrons
SI DIEU EST POUR NOUS? QUI SERA CONTRE NOUS? faisons confiance a celui qui vit éternellement car nous ne seront pas dans la confusion.n'ayons pas peur et méditons ensemble cE VERSET DE JÉRÉMIE 1 VERSET 29: IL TE FERONT LA GUERRE MAIS ILS NE TE VAINCRONT PAS CAR MOI JE SUIS LA POUR TE DÉLIVRER. QUE LA GLOIRE TE SOIT RENDU A TOI SEUL SEIGNEUR. AMEN
fatigué de l'ingerance
| This discussion has been closed. |
si jamais ce alassane sera au pouvoir en cote d'ivoir il n'y aura plus de paix la seul chose est de laisser bagbo faire ce mandat et donner la chance à alassane d'aller voir ses occidentaux afin qu'ils lui soutiennent dans le future proche
pourquoi faire la guerre alassane cherche son pain il veut aussi aider certain a préparer leur election (la france) thomas a tué samakara pour se positionner et dire les des français ,en guinée ,ils ont tout fait pour mettre dadiss dans de l'erreur ,en tuniusie il ont tout fait pour faire partir ce president enafganistan et irak ou sont les chefs d'état mais la guerre continue c'est aussi une occasion pour achéminer leurs armenents et en fabriqué
mes freres je pense que laisser bagbo faire ce mandat et préparez vous pour la prochaine ok a bon entendue salut