Avec Averroès
Contacter l'auteur de la pétition
"si tu veux tuer ton chien, dit qu'il a la rage".
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: contenu inapproprié
Tout mon soutien
Sujet
On ne fait pas une réputation avec un seul avis...
C'est préférable d'ignorer ce genre de perturbateur et poursuivre votre chemin...
Ce genre de provocation ne doit pas vous toucher...
Hello where is the justice equality or the Muslim they are not humans
Merci pour votre professionnalisme.
message d'apaisement
Ils veulent salir la belle image de notre fierté. Notre lycée musulman. Ils utilisent leurs plumes et tous les médias pour casser et détruire le travail des Hommes d'Averroès. Bien sur, ils ne auront rien de ce qu'ils souhaitent. Pour le rappel Averroès et ses Hommes, quelques verses de coran ( traduits) pour l'apaisement de coeur :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Noun . Par la plume et ce qu'ils écrivent ! 2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé. 3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue. 4. Et tu es certes, d'une moralité imminente. 5. Tu verras et ils verront. 6. qui d'entre vous a perdu la raison.
Sourate 68 : AL-QALAM (LA PLUME)
| This discussion has been closed. |
Zitouni
j'esperère que ce philosophe est assez malin pour comprendre le langage du petit peuple que je suis. Salir ses propres frères et sa familles éducative n'est jamais bon . Cette obscure clarté de ses idées philosophiques le conduirait indignablement à l'isolement ... Contenter une partie de la population et dénigrer une autre par diffamation est un jeu dangereux, oh, désolé, j'ai oublié que je m'adresse à un philosophe équilibré !!