Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés
Contacter l'auteur de la pétition
https://13360.lapetition.be
là aussi les handicapés accidentés du travail ont besoin de toutes les signatures
merci
vraiment des combats très difficiles pour les handicapés ils n'ont jamais demandé leur différence.....
L' Education Nationale a le devoir d'accueillir et d'instruire tous les enfants.
L'Education Nationale n'a pas à décider ou à “court-circuiter“ les parents en décidant directement avec la MDPH de l'avenir d'un enfant. C'est un abus de pouvoir. La concertation est incontournable, impérative.
Je suis pour le retrait de l'amendement 767-274.
Article 28 - Extrait de la Convention relative aux droits de l'enfant adopté par l'Organisation des Nations Unies en 1989
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Réponse trouvée sur le site de cette pétition.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Question précédente supprimée.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Re: Re: Re: Impossible de signer une petition soutenue par l'UNAPEI et Sesame autisme
besoin d'un prêt ?
Cc il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse leur site pour que vous puissiez les contacter prets-personnels.jimdo.com . Ils peuvent surement vous aider dans vos cas.
Salut !
| This discussion has been closed. |
Re:
#11: -
J'ai signé cette pétition et j'en ai trouvé une autre sur le site. Ell est intitulée "Destition du Président Hollande"
Je vous conseille de la signer! Ell fait partie des pétitions les plus populaires!