Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
#1: - Bonjour Je soutiens votre combat mais je n'accepte pas que l'on puisse qualifier la situation de ma fille qui est prise en charge en établissement comme étant "parquée" il est bien de défendre ses propres droits mais mal de le faire en dénigrant d'autres droits, car tous les enfants autiste n'ont pas les mêmes capacité et n'auront pas tous accès à l'école ordinaire, du fait de leurs handicaps associés (notamment handicap mental profond) mais restent toutefois autistes à 100 % et ont besoins de trouver de l'aide spécifique dans d'autres milieux, dans lesquels les moyens leurs seront donnés pour une vie digne, heureuse et respectueuse de leur personne. Je souhaiterais donc que ce qualificatif dénigrant soit retiré de votre texte. Salutations
En tant que parents d'un jeune adultes, nous avons oeuvrer au sein d'une association pendant des années pour l'intégration des enfants handicapés à l'école, nous avons avancé un peu mais pas suffisamment et nous ne voulons en aucun cas revenir en arrière.
Alors nous attendons avec impatience l'annulation de cette initiative qui vise réduire le droit de la personne vulnérable.
Au nom de toute les familles et personnes handicapées
on a un peu trop tendance à l'oublier ...
si on met à l'écart les enfants différents comment les faire progresser et leur faire sentir qu"'ils appartiennent à la même république?
il est temps d'unir et de considérer les enfants qui sont beaucoup plus généreux que les adultes ... le vivre ensemble c'est mieux pour tout le monde
Re:
Re: Re: Re:
je me reconnais dans ton message je suis la mamy de la princesse entrée en 6eme
contre l'amendement favorisation l'exclusion des enfants handicapés
les droits de ma fille autiste et j'ai gagné. Nous n'aurons même plus cette possibilité. C'est un cauchemar!!!!!
| This discussion has been closed. |