Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
La question est plutôt : qui aura le courage de sortir dans la rue et y rester aussi longtemp qu'il le faudra pour que ce gouvernement démissionne!
Re: Re:
C'est l'histoire d'une québécoise qui devait se marier, d'un côté il y avait le Parti de Q, avec un illuminé raciste et de l'autre côté des beaux Docteurs, avocats... au passé salle, mais c'est le passé..... et ils parlent donc bien....(que des menteries).
Alors le mariage a eu lieu et Malheur !!!! la belle et intélligente québécoise s'aperçoit très vite qu'elle s'est fait FOURRER !!!! Le beau parti qu'elle a choisie est toujours aussi sale, pourri, corrompu, crosseur, voleur, incompétent, imbécile, inapte à tenir une discution censée....
ok il est millionnaire ( médecins....), beau parleur (avocat verreux) et il sait faire des alliances avec les roitelets, porcelets des 2 grandes villes. Mais ce n'est pas les valeurs de la grande québécoise...
Alors, parce qu'elle l'a choisie, le pourri sale, elle doit fermer sa gueule de colon, selon toi... ?
Le divorce, la séparation, les crisser dehors, le meurtre en légitime défense sont quelques actions possibles pour mettre fin à cette affront.
Le gouvernement Haitien vien de démissionné , le peuple a sortis et a gagner . C' est a notre tour de mettre dehors ce gouvernement corrompue et dicteteur. A nous le pouvoir.
VOULOIR C' EST POUVOIR
Pourtant sait bien vous qui avez mis les Liberaux au gouvernement et la ca chiale :)
Donnez une chance à Québec Solidaire la prochaine fois...
Re:
Québec Solidaire est un autre parti a la solde du Fédéral , les avez vous entendu critiquer leurs politique non,
j'aimrrais savoir coupé d'acord mais eux j'amais de commentaire sur leur dépense sur quoi coupé sur leur dépense à eux quand ont auras une réponse peut-être serons nous d'accord dans faire un peux mais il faut que sa soit sur les deux côté que sa fonctionne pas seulement de notre côté et voilà pour moi la possibilité d'une bonne communication . Pas sur le personnelle , mais bien sur les ministres ,voyage dîner et autres nous nous payons pour nos dépense mais eux il suffit de faire la même chose les ministres les sénateurs et autre personnelle supèrieur trouvé un moyen pour vous serrez la ceinture comme tous le monde .
Personnellement je suis convaincue que les élus sont les premiers acteurs de notre société qui doivent eux même ,couper dans les gras .
Je suis outrée de voir tous ces clowns qui nous rient en plein face avec notre argent. Oui l équilibre budgétaire est importante mais assez de mensonges.Donc je demande la dissolution du gouvernement Couillard dans les plus brefs. délais .
| This discussion has been closed. |