Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Dans le pays du Québec il va y avoir une lois pour mettre dehors les corrompus comme ce gouvernement.
Re: Re:
Cette loi, ou plutôt pour éviter cette loi, il y a le vote universelle; Un gouvernement ne peut être majoritaire s'il n'obtient pas 50% des votes. Le Mollah Couillon ne pourrait pas être le dictateur du Québec avec ses 39% des voies et l'évangélique-redneck-pro Israël Harper non plus.
Trop de pouvoir, cré des imbéciles. Abat les partis politiques. Vive les indépendants.
sous le lobbys sioniste
Re:
Le problème avec les commentaires comme le votre, c'est qu'ils représentent une des pires taches de notre société des humains.
L'intolérance, l'ignorance, l'égoisme, le mensonge, le racisme.... partagé comme si vous possédiez la clé à tout ces soi-disant problèmes ( alors qu'il ne s'agit que de la marche normale d'une civilisation )
Je me passerais bien de tout ceux partageant votre idéologie pourrite et cangrènée en échange d'un ou deux immigrants voulant donner une meilleure chance à sa famille et qui est près à vivre en société et devenir des VRAIS canadiens et québecois.
Vous me faite penser à ma vieille tante à qui toute l'évolution fait peur.... vite, que vous disparaissiez.
En attendant, bonne journée pareil.
Re: Re:
Re: Re: Re:
OH...... ma vieille tante n'aurait pas dit "enculé" Où t'as rêvé que je suis fédéraliste....? C'est pas toute de lire les mots, faut essayer de comprendre le sens....
Toi, j'aimerais mieux un jack strap plein de marde plutôt que te t'avoir avec nous au Québec et au Canada. Aweille à l'école, en Syrie.
Et en attendant, bon voyage.
Et j'ajoute que si tu as compris que cette pétition est pour se débarasser du gouvernement Couillon, bien, t'é pas complètement un imbécile fini et que ta place est au Québec.... plus qu'un jack strap au moins....
PENSEZ Y !!
Gang de caves
Vraiment!!! Vous êtes mal informés, et vous voulez garder des acquis que l'on ne peux payer. Cettte pétition sera comme les votes, provenant d'une gang d'ignorants qui se font influencer et qui ne savent pas ce qu'ils font. Demandez-vous pourquoi il n'y a plus de personne d'intelligente qui se pointe en politique. Peuple de gnochon, c'est ce qu'on est et on a ce qu'on mérite. La surrabondance de services, de structures, d'avantages, d'abus cela n'aurait jamais dû être et il faut couper. Le texte qui promouvoit la pétition est de la hauteur de ce que l'on peut s'attendre, nul. Pas d'arguments probants.
| This discussion has been closed. |