Foire Champêtre Cabane chez Nathalie
Contacter l'auteur de la pétition
FOIRE CHAMPÊTRE DE LA CABANE CHEZ NATHALIE: MESSAGE IMPORTANT
Bonjour moi je ne viens pas de cecoin la mais j'aimerai bien que sa reste ouvert pour que je puis alle a la cabane a sucre a Nathalie. Moi je suis pour que sa reste ouvert merci
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Message non pretinent
x
MERÇI de partager
On est de tout cœur avec Toi Nathalie Simard
Via Helene Bedard Gatineau Québec
On t'envoie pleins d'ondes positives
Svp signer et partager
Moi c'est fait=Helene Bedard
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Commentaires non constructif
Comprends pas... y a p-ê quelque chose d'autre en dessous de ça. Nathalie on ne lui donne pas facile! Bonne chance Nathalie et toute ton équipe!
Je suis vraiment déçu ce que la municipalité fait à Nathalie pour sa cabane à sucre pourquoi la ville lui donne un permis et après entame des poursuite veulent il faire un coup d'argent vraiment stupide et pourquoi ces gens se plaignent t'il cela leurs apporte du touriste en tout cas les voisins de cette cabane à sucre je ne les voudrait pas comme amie car il sont des chialeux et non aucun respect comme on dit en québécois vivre et laisser vivre elle ne fait rien de mal et lâché la je crois quelle a eu son lot de malheur et elle a le droit à son bonheur merci
Re: FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !
#11: - FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !
J'ai habité à Laval, à Chomedey 1997-2000 et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'immigrants dans ce coin là, beaucoup de cultures différentes. Durant l'été, je me souviens que pendant une fin de semaine du vendredi matin au dimanche soir, il y a une fête pour une nationalité dont je ne me souviens pas. Cette fête est très bruyante, se déroule dans un quartier résidentiel et une musique de leur pays peut être entendue du matin jusqu'aux petites heures (comme 2 ou 3h). J'ai appelé la police pour me plaindre parce que j'aime dormir la nuit et je me suis fait répondre que les fêtards obtenaient un permis spécial de la ville et que rien ne pouvait être fait pour arrêter ou même diminuer la musique! J'espère donc que Nathalie obtiendra une révision de la ville! Les activitées familliales sont plutôt rares et vraiment nécessaires de nos jours.... Bonne chance, Nathalie! xx
Re:
On a Fred Pellerin à St Elie de Caxton et on a une Nathalie a St Mathieu continue ta bataille
Bonne chance Nathalie
Re:
Nathalie...trop de gens t ont fait souffrir. ..je sais de quoi je parle. ..crois en toi et laisse faire le public ou les autres! Tu mérites mille fois plus que ça ! Je crois, sincèrement, que tu dois côtoyer des jeunes et leur donner espoir, car tu es une survivante et ça, les gens en profite! On a besoin de toi, pas le monde artistique. ..si je pouvais te rencontrer merde mais je ne suis pas populaire! Oufff que je souhaite que tu vois ce message ! Je suis encore là mais pour combien de temps ! Lise et ses enfants
| This discussion has been closed. |