Initiative citoyenne, demandes de tunisiens libres
Contacter l'auteur de la pétition
Voila pourquoi ils insistent sur le Hijjab et la Barbe, mais optimiste comme toujours, je crois qu'il y'a beaucoup de Tunisiens que l'avenir de leurs fils intéresse plus qu'une chaise, ou un parti, j'en suis un, ET J'ADHERE .
Re:
moi pareil! je trouve que le système français est bien pour ca cas: militaire,juges,policier...ont le droit de vote comme tt citoyens, n'ont pas le droit de parler sous leurs status et fonction, et n'ont pas le droit d'occuper de postes politiques...
Re:
Pourtant j'accepte plus de 70% de cette proposition, mais par principe ou réside la démocratie si c'est ton avis ou ta rédaction personnelle à admettre sans discussion sans vote sans notre avis sans nos pensés, pourquoi dix propos (si c'est un simple réponse à l'initiative citoyenne, rien que contre copie), alors si vous voulez que je signe moi ou autre personne, sans rien vous reprocher Yassine, faite une réunion dans la bonne forme et on procèdera au vote et que l'avis de la majorité règne. Montrant leurs l'exemple à suivre. Autre chose les jeunes on était écarter ou discriminer sauf quelque Crumb, mon avis est de constituer un front de jeunes et là je suis très optimiste pour être un poids très influant.
Seulement trop longtemps assujetti par certains de ses propres enfants,ce pays a le droit de les juger ne serait ce que quelque temps!
UNE PATRIE!quelle chance!
MENSONGES BEL JOMLA
Je pense qu’une solution de gouvernance ou une intelligence collective doit faire le poids contre les lobbies, et leurs media, les partis… une plateforme ouverte, autogère, basé sur les idées et non sur les personnes ou leurs partis ou tout un chacun peut donner son avis sur les sujets d’intérêt général…
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |