Petitionenligne.be

INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE

INSECURITE à GRENOBLE

Visiteur#1 May 14, 2014, 10:19
Bonjour,
Veuillez m'excuser par avavance, je serais en Bureau Municipal le soir de la réunion.
Bien cordialement
Mr Martin Christophe
Conseiller municipal de Moirans
Visiteur#2 May 14, 2014, 10:23
TOUCHES PAS A MA VIDEO.....
Visiteur#3 May 14, 2014, 19:51
Les blagounettes de Mr le Maire sont déplacées compte tenu des pb d'insécurité et des attentes légitimes des citoyens. Bravo à l'Ump pour la pétition et pour ce débat sur la videosurveillance. On compte sur vous!
Visiteur#4 Aug 28, 2017, 15:29

Urgent , il faut sortir ce maire de Grenoble !!!!

Devant le manque d’intérêt manifesté par ce Maire peu soucieux de l'insécurité et des travers de la municipalité concernant l'image même a de la ville ,pour les quelques touristes qui osent encore visiter la ville sale et couvert de tags jusqu'aux toits des immeubles....ce maire qui favorise l'anarchie , le manque de respect général et favorise les associations de casseurs ,drogués , milité pour dépénaliser le canabis ....alors qu'on lutte contre la drogue ,l'alcoolisme et le tabac ( fléau national) .... La solution , c'est la destitution pour qu'il n'arrive pas au terme de son mandat ...les dégats sont ssez nombreux....Grenoblois réagissez !!!!

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.