J'aide Charlie, je signe la pétition
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis triste de ce massacre et je pense aux familles de tous ces gens abattu pour rien par des Fous....
Re:
je suis très attristée par cette tuerie, condoléances à toutes ces familles dans la douleur !!!!!
Re:
LA RONDE AUTOUR DU MONDE
Si toutes les filles du monde voulaient s’donner la main :
Tout autour de la mer elles pourraient faire la ronde.
Si tous les gars du monde voulaient bien être marins :
Ils feraient avec leurs barques un joli pont sur l’onde
Alors on pourrait faire une ronde autour du monde
Si tous les gens du monde voulaient s’ donner la main
Paul fort
LA RONDE AUTOUR DU MONDE Si toutes les filles du monde voulaient s’donner la main : Tout autour de la mer elles pourraient faire la ronde. Si tous les gars du monde voulaient bien être marins : Ils feraient avec leurs barques un joli pont sur l’onde Alors on pourrait faire une ronde autour du monde Si tous les gens du monde voulaient s’ donner la main Paul fort
pour la liberté d'expression et contre la violence. Je présente mes condoléances à toutes les familles. JE SUIS CHARLIE.
je ne suis pas d' accord pour méler la pub à ce genre de pétition..................la seule chose que je veux qu il ressorte de ce qui s' est passé c' est d' empécher que ces jeunes soient entrainés , utilisés, recrutés, manipulés dans des idéalismes cruels.........j appelle cela leur faire un lavage de cerveau comme dans les sectes.......il va falloir leur parler beaucoup de cela car avec internet il y en a de plus en plus.........cela fait PEUR.....ET ENSUITE BIEN SUR JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LES FAMILLES EN DEUIL.........
| This discussion has been closed. |