La France doit offrir l'asile politique à Sakineh
Contacter l'auteur de la pétition
donnons des leçons.....
Re: donnons des leçons.....
#3: jack - donnons des leçons.....
Pour celles et ceux qui ont la nausée devant l'injustice, les frontières sont celles que franchissent les dictatures et non pas celles des "colonisateurs" que vous dénoncez à juste titre.
L.S.
Je suis vivement contre ces pratiques comme la lapidation, ou la pendaison ou toute autre forme d'actes barbares sous le couvert d'un Islam qui n'a rien à avoir avec l'Islam que je connais, un Islam à la libre interprétation par des hommes et rien que des hommes, une interprétation fausse des esprits ignorants, machistes, obscurantistes : les hommes s'octroient tous les droits qui les arrangent au non d'un islam qui n'existe que dans leur têtes d'abrutis,et la femme n'a aucun droit, l'homme a tous droits sur sa vie, sa mort en toute impunité. Un homme adultère, c'est son droit, même vénéré et approuvé, une femme adultère, c'es l'homme qui décide de sa vie, la fin de sa vie par des moyens ignobles, barbares...Une mort dans des conditions humainement inadmissible. L'Islam que je connais parle de justice, de droits égaux, d'amour, c'est l'interprétation qu'en fait l'homme, et jusqu'à ce jour, il n'existe pas une interprétation unanime, qui font de cette religion, un cauchemar, une monstruosité qui n'attire qu'animosité et répugnance.
Re:
QUAND JE VOIS CE QUI SE PASSE DANS CERTAINS PAYS JE ME DIS QUE JE SUIS VRAIMENT UNE PRIVILÉGIE ET QUE LA LIBERTÉ N A PAS DE PRIX.
SURTOUT, COMMENT PEUT-ON ENLEVER LA VIE D UNE FACON AUSSI ATROCE ? MEME UN ANIMAL NE MERITE PAS CELA.
SE PRETENDRE CROYANT ET OSER ELEVER LA VIE !
| This discussion has been closed. |
Ne laissons pas la justice iranienne commettre cette erreur fatale !