La rivière volée – Oued Nakhla, Nord du Maroc
Contacter l'auteur de la pétition
je connais la penurie d'eau au Maroc et ailleurs et cette attitude est irrecevable Guerryam artiste peintre.
Je me permets de vous suggérer de joindre des photos ou une vidéo, afin de montrer et d'expliquer tout le monde l'étendue des dégats et leur conséquences sur votre environement.
Merci
N’y a-t-il pas assez de projets monstrueux entre Tanger et Larache pour que vous attaquiez le seul qui fasse pousser beaucoup plus d’arbres que de béton ?
Louis Soubrier
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
Shuma Luis !!
Le saccage, oui, c’est un délit et la pétition est signée n’est pas anonyme !!
On détruit, on saccage, on vole l’eau à la terre, aux plants et aux animaux… mais ce n’est pas grave car il y a des projets qui sont pires…. Et après on plante des arbres pour donner de l’ombre à quelques riches têtes vides !!!
Re:
#12: - ....le seul qui fasse pousser beaucoup plus d’arbres que de béton ?
Que le bon Dieu te puisse éclairer!!!!
arrêtons de saccagé notre terre sous prétexte de gagné de l'argent ,quand il n'y aura plus de vie ni d'eau on mangera les billets de banque et on boiras le venin de c'est capitalistes pour nous empoisonné ,il trouveront toujours un coin de paradis pour disparaître et nous laisserons à notre sort
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: je pensais répondre à un des commentaires.
Je suis déçu de ne pas avoir eu de réponse à mon dernier mail.
Il me semble que les ouvrages du type de ceux que l'on peut observer non loin de votre mirador que ce soit le long de la route qui nous relie à Tanger, dans le creux, sur les sommets devraient vous interpeller sur les dangers qui planent sur la vallée. Choisir ses mots est notre ultime liberté.
| This discussion has been closed. |