Moulin en danger.Moulin Maurice
Contacter l'auteur de la pétition
bonjour
il a été jugé que votre cote d'exploitation est supérieure a celle autorisée et se fait au détriment des riverains et du moulin au dessus du votre qui ne peut plus exploiter sa chute de votre fait.
Merci de respecter les autres avant de faire appel a la solidarité, vous décridibilisez les autres
remuons nous!!!
Re:
ce moulin date d avant le siecle donc il ne derange pas .l eau va ou elle a de la place des moulins en amont ou en aval ne peuvent etre gené .simplement que dans ce cas il y a un petit fonctionnaire qui veut faire parler de lui en faisant valoir des lois qui date d avant 1900 et ce moulin etait installer en 1840 sauf erreur de ma part donc il fait parti du paysage
A préserver de toute urgence !
Après, il sera trop tard.
Re:
Qu’elle belle phrase….. !!!!!! Le moulin tourne depuis 1800, il fait partie du patrimoine et de nos traditions. Les règlementations successives participent largement à la disparition de ce patrimoine.
J’ose espérer que nos élus et le préfet se sont déplacé pour constater les dernières inondations (d’un jardin) dues aux intempéries. Ou va donc aller l’imbécilité, avec l’arrivée des gens des villes, même les coqs qui chantaient le matin ont disparus de nos campagnes ……….
Ces farines ont du gout, elles sont de qualité, mais, les avez-vous goutées ?.....
Ca suffit !
il faut sauver le moulin
les farine sont tres bonnes ,je n'achéte plus aucune farine a part celle du
moulin maurice , elle sont d'une qualitée extraordinaire .
Cela va bientot faire un an que je suis client ,je commande on me livre
chez moi au bas de mon immeuble que vouloir de plus .
Il faut absolument laisser vivre les artisants qui aime leur métier , qui le font
avec passion et non pas pour l'appat du gain .
Il faut se mobiliser pour conserver notre moulin en activitée
Un grand merci a MME et MR MAURICE des gens qui aime leur
métier
Ce qui fait la beauté de la France ce sont nos beaux monuments dont ces moulins et en état de fonctionnement! Ne détruisons pas ces beautés et faisons le nécessaire pour les garder en vie! de plus , les produits sont excellent et les artisans très commerciaux alors laissez les faire leur travail.
Tout comme l'homme il possède une âme qu'il cache aux profanes".
Re:
On voit effectivement la minoterie de talfumière juste au dessus du moulin Maurice (Maps)
Aucune info sur cette société. Qui êtes-vous ? Depuis quand êtes-vous installé ? N'aviez-vous pas connaissance du terrain en prenant ce moulin ? Quelles sont vos relations ? Pourquoi signer poisson et ne pas apparaître clairement ? Est-ce la meilleur façon de régler ce problème ? Eclairez-nous, merci.
| This discussion has been closed. |