Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute
Contacter l'auteur de la pétition
Soutenons ces perles rares !
Souhaitons que l'ouverture d'esprit, le respect de la différence , la soif de découverte d'autres Chemins que leur propre Chemin tracé les imprègne.
Une preuve supplémentaire que le sport olympique le plus répendu est la lacheté intellectuelle!!!
Re: Re: Beaucoup de bruit pour rien ...
#14: Christophe - Re: Beaucoup de bruit pour rien ...
Merci pour votre ton retenu et gentiment ironique. Mais vous tapez à côté du ballon. Vous avez raison : il a contrevenu au règlement. Ca montre précisément que ces règles sont surannées, hors de la réalité, et permettent tout simplement de n'avoir pas à sanctionner bien pire que de simples pub un peu maladroites. On ne sanctionne pas cette forme de corruption (apparemment respectable) qui a vu récemment des médecins -et même des pontes du Conseil de l'Ordre- lourdement compromis auprès de labos pharmaceutiques. Qu'en est-il des vétos ? Ne jouez pas les vierges effarouchées. L'Ordre des architectes ferme les yeux sur le commissionnement de nombre de ses membres, l'Ordre des Médecins, l'Ordre des vétos, l'Ordre, l'Ordre,...l'Ordre est hypocrite. A quand la remise à plat de tout cela ? A quand le salutaire grand dés-ordre.
Faut-il vraiment interdire les grogs, et les tisanes dont nos aïeux se si servaient efficacement et à peu de frais, que nous avons pu naître un jour ? Alors exhumons leurs os pour les punir car ils ignoraient les lois d'un capitalisme échevelé !
J'ai moi-même travailler au comptoir des plantes médicinales 4ans et je crois et pense vraiment que les méthodes alternatives sont très intéressantes et ont démontrées leurs bienfaits, alors bravo à ce véto!!!
Avec tout mon soutien,
Cordialement.
La solution : porter plainte au niveau du Tribunal Européen pour entrave à la libre concurrence. On est sur de gagner et faire condamner l'Ordre pour entrave à la concurrence et la libre entreprise.
AUSSI, BRAVO ET COURAGE A CELLES ET CEUX QUI VOIENT LEUR APPROCHE CONSCIENTE CONTESTEE POUR DES RAISONS PROSAÏQUES DE POUVOIR ET D'ARGENT!
DE TOUT COEUR AVEC VOUS !
DENISE NICOLINI
| This discussion has been closed. |