Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO
Contacter l'auteur de la pétition
Droit de l'information...
Propriété intellectuelle et droit de l'information stricto sensu.
Dans son sens étroit : couvre la réglementation s'appliquant directement au traitement d'informations telles que Données à caractère personnel, Information confidentielle et Secret professionnel, Accès aux documents administratifs, Responsabilité éditoriale, etc.
Nous avons tous droit à l'INFORMATION. Réhabilitez le profil du Président Laurent Gbagbo.
Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO
Je vous en prie de vraiment considerer cette demande .
merci de toute votre comprehension
réhabilitation de la page facebook de SEM Laurent koudou gbagbo
La page est en lign ici
Où est la liberté d'expression?
ils sont aveugles ou quoi, ils ne voient pas que la côte divoire à choisie Gbagbo
HOO LA HONTE
CAR COMME ON LE DIT QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT, LE JOUR FINI PAR ARRIVEE. QUE DIEU TOUT PUISSANT AIT PITIE D'EUX. GBGBO, NOUS TE SOUTENONS QUOI QU'IL ARRIVE.
Vive la Côte d'Ivoire
laissez LAFRIQUE VIVRE
Je pense que ni Bagbo,ni Ouatara ne méritent la présidence de la Côte d'Ivoire à présent. Cela divisera le pays. Ce pays mérite un président qui rassemble son peuple.
Ouatara représente pour moi la corruption, et un assassin.
Bagbo a eu le mérite d'exiger des mesures pragmatiques :
- suppression d'un loyer exhorbitant pour un palais propriété française
- volonté de renégocier les contrats pétroliers, dont actuellement 90% des recettes vont aux compagnie pétrolières
mais avec les éléments qui se produisent, peut-il rester un président pour tous les Ivoiriens? Ce serait bien, mais la tâche n'est pas facile.
Freedom of expression
Owing to the right to the "Freedom of expression", I, a citizen of the united States demand that the profile of Laurent Gbagbo be immediately restored. Your actions to remove his profile are totally unfounded ans I denounce such practice. Here you are behaving exactelly like the same people that conspired to capture him. SHAME, SHAME, SHAME
Remettez nous le Gbagbo et sa meuf
l'anti-francais
un digne fils de la cote d'ivoire
| This discussion has been closed. |