Sauvons la maternité de Dourdan
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis extrémement déçu à l'idée de cette fermeture, notre deuxième fille y est née et nous avons été ravis de notre séjour et de notre prise en charge.
Moi il y a 9 ans je naissais à Dourdan, à cette amicale maternité qui a vu ma petite bouille, et mes 1ers cris : j'ai adoré me faire dorloter et calîner pendant quelques jours avec toute l'équipe de cette maternité super sympa. Horreur aujourd'hui on veut la fermer et bien moi je dis NON et même si je suis encore toute jeune, cela ne m'empêche pas de prendre conscience qu'il est important qu'elle reste en activité. Je suis avec vous. Jeanne
Les administrateurs de l'ARS qui validaient jusqu'à présent le fonctionnement de la maternité de DOURDAN ont profités d'un évènement malheureux pour fermer cette maternité.
Je suis contre ces administrateurs qui ne prennent pas en compte l'intérêt des patients.
Très contente de cette maternité ou j'y ai mis au monde 2 de mes 4 enfants, très bon suivi de grossesse et personnel très agréable. Contrairement à la maternité d'Arpajon ou je n'ai eu que des problèmes pour la naissance de mes 2 premiers enfants. Sauvons la maternité de Dourdan ! Vous avez tout mon soutien soyez forts
Re: Eve bonsoir ...
Ton témoignage me touche très fort ... je travaille dans cet hôpital et je sais qu'on peut faire confiance aux excellents professionnels qui exercent leur métier au mieux ... mais je me sens, comme ta maman sans doute très touchée par cette histoire car moi même j'ai perdu des petites jumelles dans une maternité parisienne car j'y habitais alors. J'avais eu mon premier garçon avec un accouchement très compliqué mais l'équipe s'était montré si formidable et dévouée et mon bébé et moi avions été sauvés que lors de la perte de mes jumelles sachant qu'ils avaient fait tout le nécéssaire pour nous sauver je ne leur en ai pas tenu rigueur, je ne les ai pas tenus pour responsables ... et j'y ai accouché deux ans plus tard d'un autre petit garçon ... je n'ai jamais regretté mon choix ... Il y a une différence entre une erreur médicale et des circonstances difficiles qui sont critiques dans n'importe quelle maternité ..; là, c'était aussi le cas ... Bises Eve et merci pour ton témoignage :)
Que l'ARS rende possible par des arguments clairs, la réouverture de la maternité. Que le malheur du décès d'un nouveau-né ne soit pas le prétexte à la mort d'un service qui donne la vie à plusieurs centaines de vies !
Une équipe très compente et à notre écoute
Nous remercions encore cette équipe très compétente et d'une grande gentillesse qui a largement contribué à nos grands moments de bonheur. Une équipe maternante qui m'a aidé à prendre confiance en mon nouveau rôle de maman.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |
Il Faut maintenir cette maternité