Sauvons l'AS Monaco !
Contacter l'auteur de la pétition
L' ASM a besoin de nous!
Je réponds a ce cri du coeur des supporters monégasques.
Ce club se meurt...
L' ASM a besoin de nous a vos stylos!
Re:
tu as raison c une honte de dire ca sutout a 80000 euros par mois
Re:
Vous avez juste oublié l'excellent travail de Monsieur Pierre Svara conjointement avec DD. Et cela même le sieur Campora n'est jamais arrivé à ce niveau. Certes à l'impossible nul n'est tenu. C'était la devise de ce politologue.
Je suis simplement dégouté de voir ou en est arrivé le club !!!...
c'est désespérant
Depuis le départ du PRESIDENT CAMPORA ,et aprés de nombreuses tentatives infructueueses on va direct vers la deuxieme division.
Pourquoi?aprés la finale de la coupe d'europe M. Michel Pastor et ses amis ont flairés la bonne affaire,permettez moi de vous remémorer le fameux"l'an prochain on fera mieux"...................
La suite vous la connaissez,le retour de M. Keller et ses belles paroles (comme a Strasbourg)ses achats super et voilà.
On a laissé partir Modesto qui avait le coeur rouge et blanc et bien d'autres, utilisation de Mollo a droite,Park a gauche ETC ETC.
Je ne signerai pas la pétition car tant que l'on gardera le staff,entraineur,recruteur soit on vegetera en queue du peloton soit on fera comme Strasbourg.
J'ai une idée positive,afin que l'on voit moins le manque de spectateurs sur les siéges jaune peignons des silouhettes noire qui donneront l'impression qu'il y a des spectateurs et en + ils auront l'avantage d'etre silencieux et de ne pas critiquer ceux qui se moquent de nous (en ne mouillant pas leur maillot,...............sauf en cas de pluie).
Ras le bol de ces prétentieux qui vont plus vite sur la route de la Turbie que sur le terrain
un monegasque
On fait ses valises et on dégage !!! Direction+ coach
Un club de coeur
Regardez, à la fin de cette saison, qu'on ce maintienne ou pas, je suis sur que Ruffier,Mongongu,NKoulou,Park... seront libre de partir pour des sommes minime!
Quoi qu'il arrive ce club je le soutiendrai toujours et pour toujours! Daghe Munegu!
sauvons notre equipe de coeur L'AS MONACO
Petit message à MR Lacombe
comment peut-on encore mettre aubameyang sur le terrain au vu de ses prestation et garder un alonso à la cave et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...
il est temps de provoquer un changemetn dans ce club si on veut s'en sortir
.
Et que le Louis II redevienne notre "Théatre des rêves".
Esprit d'équipe...
sauvez le club !!
On a besoin de vous supporters de l Asm et autres club
Signons tous pour sauver notre club!!
On compte sur vous ! Amis famille et tous les solidaires !!ca ne prend que 30 sec de votre temps il faut continuer comme ca!!
recrutement ASMFC
je suis très déçu par la façon dont est effectué le recrutement et la gestion de l'effectif rouge et blanc.
Lorsque l'on voit le rapport qualité-prix des joueurs embauchés, il y a vraiment problème et autant d'erreurs de recrutement n'est pas admissibles.
Il faut revoir la cellule de recrutement et garder notamment les jeunes joueurs qui sont prometteurs
LE PRINCE DEVRAIT INJECTER QUELQUES MILLIONS
#295: Visiteur - Re: du changement !!!!
FAUT ARRETER DE DIRE QU IL N Y A PAS D ARGENT A MONACO,JE PENSE QUE LE PRINCE DEVRAIT INJECTER QUELQUES MILLIONS DANS CE CLUB POUR PERMETTRE D AVOIR UN SECOND SOUFFLE ET REBONDIR EN RECRUTANT DE BONS JOUEURS MAIS J AI PAS DIS DES STARS NON PLUS.
1 VICTOIRE A DOMICILE EN 15 JOURNEE C EST TROP PEU !!! MALHEURESEMENT ON EST A NOTRE PLACE,C EST CA LE PIRE !!!
Mettre le cœur
l'ASM doit être un très grand club ou rien
retrouve mon club de foot
| This discussion has been closed. |
Remenber 2004...
Aujourd'hui, que l'on joue au Vélodrome contre Marseille ou à domicile face à Arles, l'objectif est le même : ne pas perdre !!
au lieu de jouer pour gagner tout le monde fait tout pour ne pas prendre du but en espérant un coup du sort et de gagner le match 1-0
Je ne sais pas si les joueurs sont bridés par le coach mais même si c'était le cas, c'est à eux de jouer et de faire la différence. Il devrait justement jouer libérés car Monaco est l'un des club ou il y a le moins de pression donc jouons messieurs ! faisons du jeu ! et par pitié, jouer au football car c'est quand même un petit peu votre métier !