Sauvons la logopédie
Contacter l'auteur de la pétition
ces enfants ont besoin de ces personnes !ma fille était petite et a eu besoin de logopédie,et si je n avais pas eu cet aide !et bien elle n aurait pas su y aller car nous ne savions pas payer.merci encore pour ces aides !et ces personnes qui s en occupe surtout
Ce pays devient imbuvable. Pour payer deux ministres à la place de Mme Milquet, on trouve les fonds...
La Communauté française de Belgique est la seule à accepter le travail des logopèdes dans l'enseignement primaire et secondaire ? Et alors, c'est une chance, c'est une excellente idée, c'est une spécificité qu'il faut absolument préserver dans notre Europe qui s'évertue à standardiser toutes ses nations. Au lieu de vouloir la supprimer, étendons cette opportunité à tous les pays d'Europe et en Flandre ! Le gel des honoraires pour le travail en école est une aberration qui crée un clivage dangereux. Résistons pour que la machine fasse marche arrière ! Suzanne Latinies
Je suis tellement attristée que l'idée même d'une telle régression puisse être envisagée...
Avec tout mon soutien...
Aidons-les donnons leur cette chance de pouvoir être reçu en milieu scolaire.
| This discussion has been closed. |