Sauvons la logopédie
Contacter l'auteur de la pétition
Laissons à tous la possibilité de bénéficier des soins de santé.
veut-on donc tout détruire? revenir des dizaines d'année en arrière?,
J'espère que le gouvernement pense aussi au décisions qu'il prenne la logopédie est très important pour l'avenir dans nos enfants car il permet aux enfants avoir un épanouissement professionnel et sociales merci.
signature le 26 avril 2016
Enseignant retraité, je sais que sans intervention de la logopède, certains enfants n'auront jamais la possibilité d'accéder
à la logopédie.
J'ai vécu en tant qu'enseignant la suppression d'une logopède à l'école.....????
En tant que parent la diminution du nombre de séances remboursées aura des conséquences néfastes pour bon nombre
d'enfants en difficulté.
Quand le pouvoir politique cessera-t-il de prendre des mesures qui touchent les plus faibles.
L'école ci....l'école là... pacte d'excellence....du bla-bla des discours vides de sens si on touche aux moyens .
L'exclusion des plus faibles (chômage ,allocations d'insertion, soins de santé, enseignement, tranports publics, services
publics, pensions......) POLITIQUE A COURT TERME CA SUFFIT.
Maintenons la logopédie à l'école
Un retour à une méthode syllabique et non globale permettrait des économies à grande échelle, ça fait +/- 200.00 € par mois et par enfant ...
| This discussion has been closed. |
Il y a beaucoup trop de texte pour décrire votre pétition. Beaucoup de gens se braqueront par rapport à autant de lecture et passeront à autre chose sans la signer.
Vous passerez ainsi à côté de beaucoup de signature.
Peut être voir à synthétiser.