Sauvons la logopédie
Contacter l'auteur de la pétition
L'enseignement
madame Milquet ?! Vous qui voulez améliorer la qualité de l'enseignement ! Pourquoi ne as intégrer la logopedie en salariat dans les écoles ! Afin de permettre un meilleur apprentissage aux enfants ! Les logopedes sont tout aussi importants que les professeurs ! Vous voulez soit disant améliorer l'enseignement ! Et vous allez autoriser ce genre de chose ?! Alors, autant vous enlever directement du gouvernement ! Vous n'avez pas vmt de bonnes idées ! Au lieu d'améliorer le quotidien des enfants vous le détruisez à petit feu ! C'est l'un des plus beaux métiers ! Et sincèrement vous dégoûtee nos logopedes alors qu'elles font un super travail ! Madame Milquet prenez pour une fois la bonne décision ! Diminuez les avantages des kines etc ! Pourquoi toujours n'attaquer aux memes ! C'est HONTEUX !
Re:
On est bien d'accord, pôur beaucoup deux ans ne sont pas suffisants!!! Mais leur conneries à eux n'a pas de limite dans le temps par contre dommage qu'on ne puisse pas les taxer au nombres de conneries qu'ils inventent !
J'en ai profité pour ma fille et c'était une nécessité !!!
Je voudrais que les autres parents continuent à en profiter.
Nous devons lutter contre la fraude et non pénaliser les enfants, les parents ainsi que les logopèdes qui font leur boulot!
Le 21/03/2016
L'accès à l'éducation ne devrait SURTOUT pas être une question de budget.
Mesdames et Messieurs les Ministres, vous qui cherchez partout à réduire le déficit de l'Etat Belge, commencez par réduire les frais de fonctionnement de vos cabinets, vous devriez très vite retrouver l'argent dont vous avez tant besoin!
Qu'y a-t-il de mieux qu'un contact permanent entre la logopède et l'enseignant de l'enfant. Comment le mettre en pratique mieux qu'en leur laissant agir A L'ECOLE? Comment permettre à des enfants ayant besoin d'aide et ayant des parents sans véhicule, ou travaillant tard le soir? Si on supprime cela, seuls les enfants favorisés, encore une fois, pourront accéder à l'aide dont ils ont tant besoin!!! Surtout il faut empêcher ça!!!
aujourd’hui beaucoup d' enfants ont besoin de cette pathologie pour avancer dans leur scolarité arrêter de tout refuser et a quoi bon de payer nos impôts ....
| This discussion has been closed. |