Stop à l’insécurité dans le Xe arrondissement de Paris
Stop à l’insécurité dans le Xe arrondissement de Paris / Annonces / Courrier adressé à Monsieur le Maire, Rémi Féraud / Commentaires
|
Visiteur |
#12013-09-18 08:53Bravo et merci! J'ai écrit exactement la même chose hier sur le courriel de la Mairie...généralement on obtient une réponse pleine de bonnes intentions. |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-09-18 09:03Bonjour, Je n'avais pas compris que cette pétition rèunissait uniquement des parents de gauche. Nous avons la chance d'avoir un maire ouvert et à l'écoute de son arrondissement pour tenter de dépasser les clivages politiques stérils. La complexité de l'insécurité consiste, je pense, à rétablir l'ordre en prenant en compte des populations désoeuvrées à l'origine des agréssions sur nos enfants. Cordialement Patrick POIRIER |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-09-18 09:06Bravo et merci...nous perso, on pense sérieusement à partir...on est très déçu et désabusé par politique de la mairie du X.
François Stéphanie Rivière |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-09-18 09:34C'est parfait! Merci pour cette initiative. |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-09-18 09:37Il faut continuer à faire circuler la pétition. |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-09-18 10:00Bonjour, Il ne s agit pas de clivages politiques. Droite ou gauche, même combat. Je vous soutiens a 100%. |
|
| |
|
Visiteur |
#7 plus haut dans l'arrondissement aussi des problemes2013-09-18 10:10Je vis plus haut dans l'arrondissement, près du M° La Chapelle et je déplore aussi, depuis que les repas de l'armée du salut se font à l'ancienne caserne, le stationnement au dessus des voies de la gare de l'est de personnes en état de grande détresse. La consommation d'alcool sur la voie publique n'arrange rien. Hier à 20h la queue aux caisses du supermarché n'était constituée que d'hommes achetant de l'alcool (bière et alcool fort). Ce ne sont pas des agressions et pourtant cela participe à l'insécurité ressentie par une mère dont la fille de 15 ans est amenée à circuler seule autour de 19/20h pour des activités extra scolaires. Sans parler de notre éternel skizophrène se baladant cul-nu toute la journée ... Ce quartier est très difficile à vivre et nous n'avons pas tous les moyens de le quitter si c'est la seule solution qu'on nous propose ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-09-18 12:10J'ai été moi même témoin d'une agression jeudi dernier vers 15h rue Fénelon : une jeune fille s'est fait entourer par une bande de jeunes (4 ou 5) qui lui ont volé quelque chose et l'ont bloquée pendant qu'un jeune noir s'échappait . Un monsieur plus agile que moi n'a pu rien faire . Aussitôt après le curé m'a confirmé qu'une bande de jeunes opérait dans le secteur . V. de Naurois |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-09-19 08:03- Date de la suppression: 2013-09-19
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#102013-09-19 08:04Bonjour Encore merci et bravo pour cette initiative Pouvez-vous intégrer la place Franz Liszt aux zones sensibles : de nombreux enfants s'y donnent rv et la place est aux mains des bandes |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-10-03 20:59Je suis d'accord à cent pour cent et je souhaiterai m'associer à ce RV du 14 Octobre, à quelle heure et où se trouve -t-il? J'ai interpellé le maire plusieurs fois sur l'insécurité dans le parc Villemin o^les gardiens sont dépassés .je les connais bien. Merci de me répondre |
|
| |
|
Visiteur |
#12 Re:2013-10-06 18:25Bonsoir, Merci pour votre intérêt. Nous avons rendez-vous à 18h30 à la mairie. Pourriez-vous en retour m'adresser votre numéro de téléphone afin de discuter au préalable du rdv. Merci par avance V. Manceron |
|
| |
|
Vanessa Manceron L'auteur de cette pétition |
#13 Re: rdv avec le maire2013-10-09 15:59Bonjour, Le rendez-vous a lieu le 14 octobre à 18h30. Il y aura peut-être une journaliste qui fait une enquête de fonds sur le Xe. Nous nous réunirons samedi en fin d'après-midi pour discuter de nos arguments et évoquer la manière dont nous voulons mener l'entretien. Merci de me contacter à ce propos. Bien cordialement |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3433 |
| 30 jours | 3433 |
|---|---|
| De tous les temps | 1372 |
| 30 jours | 1076 |
|---|---|
| De tous les temps | 890 |