Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
#2679: - je me dis la même chose, je suis estomaquée!! je ne peux croire une chose pareille, ça ne finira jamais cette violence faite aux animaux, trop de gens ferment les yeux et s'en lavent les mains. Ce n'est jamais grave car les gens croient qu'au fond les animaux ne souffrent pas et ne ressentent pas la douleurs, et cette pensée là, c'est la pire...
Je suis écoeurée de voir jusqu'où va la médiocrité de ces "sous-hommes". Je me sens salie par cette info, mais il faut AGIR d'URGENCE. J'ai le dégoût d'appartenir à l'espèce humaine.
J'approuve leurs méthodes ! OUI AU VIOL ANIMAL
Oui parfaitement, je suis âgée et j'aime bien faire chier les jeunes ainsi que les adolescents ! C'est pourquoi je signe cette pétition qui va rendre, je l’espère, légal le viol de ces animaux que sont les adolescents en Turquie !
J'ai honte de faire partie de la race humaine !!! je n'imaginais pas ce genre de barbarie. Je signe énormément de pétitions pour les animaux mais celle là me fait "gerber". Honte à ses pourritures !! Qu'ils viennent me violer, je les attend....
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |