Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc)


Visiteur

/ #162

2013-04-07 15:22

POurtant un Pitbull n'est pas plus dangereux qu'un autre chien Exemble: Les caniches (Oh que j'pourrais en dire autant sur cette race là ..Ils sont hypocrite - sauvage - et même dangereux - Ils ont seulement un maitre et s'ils nous aimes pas ils nous mord sans hésiter.. Est-ce que vous allez interdire les Caniches? (Bien non hein sont tout fin tout mignon) Puff! Foutaise ! Les Pitbull ne sont pas plus dangereux quand tu élève bien ton chien comme un bon maitre normal bien ton chien va être le chien idéale qui sera toujours fidèle.
J'en ai un Pitbull il a 3 ans et il est super gentil avec tout le monde et les 5 enfants .. Les enfants font tous ce qu'ils veulent avec ce chien là Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais été battu par personne ont lui donne l'amour qui a besoin et en nous remerciant il nous fait des câlins et il est toujours super heureux de nous voir , Mes enfants font ce qu'ils veulent avec Marley ils sautent dessus-ils leurs tirent les oreilles - y fond même du cheval . Il n'a jamais grogner chaque fois qui voit mes enfants tu voit dans son regards qu'il est vraiment heureux de les voir .. Vous dites que les Pitbull sont méchant c'est juste parce que les maitres qui prennent des Pitbull sont juste pas assé responsable pour en avoir et ils ont tellement pas de patience ou ils sont tellement en colère qu'ils ce venge sur leurs chien et c'est la qu'après sa ils viennent agressif . Faite la même chose avec un Shitzu ou peut importe la race vous allez bien voir que tout chien élever comme une shit vont ce venger .. Interdisez pas les Pitbull faite seulement interdire les gens agressif - les bums d'avoir des animaux et vous allez avoir une méchante différence ..