Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc).


Visiteur

#151

2013-03-24 16:22

un chien depend du maitre....le maitre es responsable du comportement du chien

Visiteur

#152

2013-03-25 19:04

Il faudrais plutot arrêter les gens qui dresse ces chiens de cette manière. le problème n'est pas la race, mais bien la personne qui s'en occupe. Il faudrait commencer à taper sur le vrai "bobo" à place

Visiteur

#153

2013-03-26 00:32

les pitbull son tres gentil sa depend juste la maniere quon leduc

Visiteur

#154 Re: MANIFESTATION

2013-03-26 02:20

#1: -

AVIS A TOUS

nous préparons une marche contre le règlement qui veulent abolir les Bulls terrier & Pitbulls . La date sera le 20 Avril l'endroit pour se réunir est encore a déterminer ,un article portant sur ce sujet est à venir dans le Peuple de Lotbiniere . D'ici peu de temps nous allons vous faire parvenir d'amples informations .


Visiteur

#155

2013-03-26 06:21

Le pitbull de merite pas d'etre mis a part pour des maitres imebecils! Enlever les chiens au cinglés quand vous avez des plaintes mais ne penaliser pas tout ces chiens innocents!

Visiteur

#156 pit bull

2013-03-26 18:41

si je dresse mon caniche a coup de pied dans lcul y peut devenir aussi agressif.Si ont a put le droit de pit bull les gens qui dresse mal leur chien vont se retourner ver les rottweiler ou autre race de chien et sa va etre la meme histoire.

Visiteur

#157

2013-03-28 00:01

.. Bonjour,
ce ne sont pas les pitt Bulls qu'on doit interdir, ce sont les mauvais maîtres qui rendent les chiens FOUS & DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Passez le mot svp.......

Visiteur

#158

2013-03-30 02:48

Ces loulous sont à leurs naissance des chiens comme les autres
Seul l'education qu'on leur donne reflete leur vie
Se sont des maîtres les maîtes qui sont fautifs
J'en connais quelques uns se sont des chiens ADORABLES

Visiteur

#159

2013-04-02 20:05

.

Visiteur

#160

2013-04-03 13:32

Ne lachez pas, Pierrefonds avait une loi comme ça et ils l'ont annulée. Yea!!! Le plus on a d'endroits ou les pitbulls sont acceptés, le moins on en retrouvera abandonnés. Ce sont des chiens formidables et ils faut vraiment changer la façon de penser des gens déformée par l'ignorance et les médias.

Visiteur

#161

2013-04-04 03:21

Les pitbulls sont des chiens comme les autres, chaque race a ses particularités et chaque chien a son propre caractère, les statistiques indiquent bien que certaines races, autres que le pitbull, sont bien plus dangereuses, n'importe quel chien peut mordre sans prévenir, la seule différence est que la taille du chien fait toute la différence. On comprend que la machoîre d'un chihuahua ne peut se comparer à celle d'un pitbull, d'un berger allemand ou d'un autre chien de grande taille. Y-a-t-il assez de preuves pour condamner cette race plutôt qu'une autre? Je me pose la question, n'est-il pas plus important de faire appliquer le règlement sur les chiens et chats plutôt que de discriminer une race par rapport à une autre? Je ne suis pas propriétaire de cette race chien mais je connais des propriétaires qui en possède et qui les aiment beaucoup je suis d'avis que l'on devrait éduquer certains propriétaires et leur montrer qui doit être le maître.

Visiteur

#162

2013-04-07 15:22

POurtant un Pitbull n'est pas plus dangereux qu'un autre chien Exemble: Les caniches (Oh que j'pourrais en dire autant sur cette race là ..Ils sont hypocrite - sauvage - et même dangereux - Ils ont seulement un maitre et s'ils nous aimes pas ils nous mord sans hésiter.. Est-ce que vous allez interdire les Caniches? (Bien non hein sont tout fin tout mignon) Puff! Foutaise ! Les Pitbull ne sont pas plus dangereux quand tu élève bien ton chien comme un bon maitre normal bien ton chien va être le chien idéale qui sera toujours fidèle.
J'en ai un Pitbull il a 3 ans et il est super gentil avec tout le monde et les 5 enfants .. Les enfants font tous ce qu'ils veulent avec ce chien là Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais été battu par personne ont lui donne l'amour qui a besoin et en nous remerciant il nous fait des câlins et il est toujours super heureux de nous voir , Mes enfants font ce qu'ils veulent avec Marley ils sautent dessus-ils leurs tirent les oreilles - y fond même du cheval . Il n'a jamais grogner chaque fois qui voit mes enfants tu voit dans son regards qu'il est vraiment heureux de les voir .. Vous dites que les Pitbull sont méchant c'est juste parce que les maitres qui prennent des Pitbull sont juste pas assé responsable pour en avoir et ils ont tellement pas de patience ou ils sont tellement en colère qu'ils ce venge sur leurs chien et c'est la qu'après sa ils viennent agressif . Faite la même chose avec un Shitzu ou peut importe la race vous allez bien voir que tout chien élever comme une shit vont ce venger .. Interdisez pas les Pitbull faite seulement interdire les gens agressif - les bums d'avoir des animaux et vous allez avoir une méchante différence ..

Visiteur

#163 Re:

2013-04-07 15:25

#157: - Parfaitement d'accord avec vous Justement ce que j'ai écris ..

 


Visiteur

#164

2013-04-13 19:40

Aucune ville ne devrait interdir les Pittbull, ce sont de bons chiens doux et intelligents. Mais à cause de plusieurs humains qui ne les éduques pas comme il se devrait et que certains en font des chiens de combats, ils sont maintenant considérés comme un chien dangeureux. Je déplore tellement cela. Alors pour tous les crétins qui vont se chercher un Pittbull pour des fins non autorisés ou pour les laisser au bout d'une chaine et que le chien paye la note, servez-vous donc un peu de votre tête si vous en avez vraiment une !!!!

Visiteur

#165

2013-04-15 11:49

Les pitbull sont comme tout les autres chien, un peut plus mechant. Mais si ont sais les dressez, ses un tres gentil chien.
Manon69

#166 Re:

2013-04-15 11:50

#164: -  

 

exactement! Tout a fait daccord!

Visiteur

#167

2013-04-16 14:35

Ce ne sont pas les chiens qui doivent etre tenus responsables pour des maitres qui ne sont pas capables de gérer leur comportement! Il faut connaitre ses capacités avant de posséder un chien avec un caractère fort. Cette loi à Lévis est déplorable.

Anonyme

#168

2013-04-16 20:30

http://iziads.be/fr/annonces/view/2396/magnifique-chihuahua-male-non-l-o-f#tab-contact


magnifique CHIHUAHUA Mâle non L.O.F
Son numéro est le : 120268500220712
Son papa et un chihuahua a poil long
Sa maman un chihuahua a poil court
sexe: male
poids: 1000 grs
couleur: noir et feu
poils longs
Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs
Tout ses vaccins son a jour.
"Tatoué" et "vacciné".
livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,
se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:chancehenrypierrick@gmail.com

Anonyme

#169

2013-04-16 20:30

http://iziads.be/fr/annonces/view/2396/magnifique-chihuahua-male-non-l-o-f#tab-contact

magnifique CHIHUAHUA Mâle non L.O.F

Son numéro est le : 120268500220712Son papa et un chihuahua a poil longSa maman un chihuahua a poil courtsexe: malepoids: 1000 grscouleur: noir et feupoils longsPoids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grsTout ses vaccins son a jour."Tatoué" et "vacciné".livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:chancehenrypierrick@gmail.com

Anonyme

#170

2013-04-16 20:32

http://iziads.be/fr/annonces/view/2396/magnifique-chihuahua-male-non-l-o-f#tab-contact


magnifique CHIHUAHUA Mâle non L.O.F
Son numéro est le : 120268500220712
Son papa et un chihuahua a poil long
Sa maman un chihuahua a poil court
sexe: male
poids: 1000 grs
couleur: noir et feu
poils longs
Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs
Tout ses vaccins son a jour.
"Tatoué" et "vacciné".
livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,
se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:chancehenrypierrick@gmail.com

Anonyme

#171

2013-04-16 20:33

http://iziads.be/fr/annonces/view/2396/magnifique-chihuahua-male-non-l-o-f#tab-contact

magnifique CHIHUAHUA Mâle non L.O.F

Son numéro est le : 120268500220712 Son papa et un chihuahua a poil long Sa maman un chihuahua a poil court sexe: male poids: 1000 grs couleur: noir et feu poils longs Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs Tout ses vaccins son a jour. "Tatoué" et "vacciné". livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués, son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles, se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot. Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:chancehenrypierrick@gmail.com

Visiteur

#172

2013-04-18 09:54

Labolition des stafordshire est de la pure merde tser kan tes pu capable de courir après Des dealer commence pas a courir apres des pitbull.

Visiteur

#173

2013-05-22 00:28

Quoi ?! C'est pitoyable, sacandalleu, abusive..ect !!!
Y faut aller lui latter les couilles au maire !

Visiteur

#174

2013-11-20 17:08

Cest n'importe quoi...un chien cest un chien...n'importe quel race peut être méchant. ..le monde devrais lire les les articles sur les pitbulls qui on sauver des vies pis toute... wake up la spo fort interdire une race de chien...dans quellr monde on vie....
libertyhazy

#175 Re:

2013-12-15 22:19

#2: -

ls gens vive dans la télé , il croit en la politique et au journaliste , bande de chèvre , les gens raciste cela me dérange , alors autorison les chiens et interdisons le racisme car une honte l ignorence des gens et leur mongolie . Moi je suis pas pret de combattre pour la justice meme devenir terroriste pour montrer leur stupidité de créer la violence et la haine des gens . Stop le racisme et pour les chiens gentil ( pit bull) .