Projet pharaonique Av. des Ardennes, Tilff


Visiteur

/ #15 JJJJJJJJJ

2013-08-26 16:06

Je suis vraiment navré et désolé de constater a quel point les gens peuvent être Bêtes et avec aussi peu d'ouverture d'esprit!
Je ne connais pas le promoteur en question, et je n'en avais même jamais entendu parler auparavant mais le gars, il fait son boulot, son business, c'est sa vie, et je ne comprend pas vraiment l'intérêt de s'acharner sur lui ou sur ce qu'il fait de manière négative.il a reussi dans la vie, pas vous. c'est dommage mais c'est comme ça.Cela ressemble fort a de la jalousie, des gens ayant peur de voir changer leurs petites habitudes quotidiennes et minables, qui parlent de cités dortoirs, d'insécurité, de problème de parking, et j'en passent. depuis quand des appartements de standing sont comparé à des HLM. depuis quand les gens préfèrent ils avoir une station essence a la limite de l'insalubrité et ou les sols sont pollués pour encore des centaines d'années en lieu et place d'un immeuble neuf, propre, et sans doute bien intégré dans le cadre actuel.
J habite la commune depuis tjs et Tiff particulièrement, je voit cette ville évoluer de jours en jours, se moderniser, et grandir, et je trouve ça très bien car cela donne une image positive de l'endroit ou l'on vit, de plus si cela peut créer des emplois,et je ne voit pas ou est le problème.
J'approuve à 100% ce projet