SUPPORT THE LEZARD KING BAR / SOUTENONS LE BAR LEZARD KING

LampitelOne

/ #58 Por Favor !!!!!

2011-07-05 09:26

Aidez Christophe !!!!!Je suis sincère car je suis le Webmaster, webdesigner, webmachinchose du site du bar...
J'ai connu Christophe plus d'un an avant la création du Bar.... et croyez moi... il était déjà chiant a l’époque car il ne parlait que des Doors... Aujourd'hui, si SON bar, car c'est bien son "bébé" fait la une de l’actualité, c'est mérité et en même temps non merité...
Il AIME les Doors [Pauvre enfant... que Dieu lui pardonne cette faiblesse...]
autant que moi j'aime mon métier [ savez vous combien de tubes de colle il m'a fallu pour réaliser le site internet du bar ???? ], et c'est peu dire...
Alors pleeeeeeeaaaaaaaaaase, messieurs les "Abogados"... retournez a vos Cours... et laissez celle de la musique et de ceux qui aiment la musique libre de vos érections financières...
A propos de droits, qui connait le créateur du "Bloody Mary" et quels sont les bars qui lui versent une "royalty".... et la "Piña Colada" ???? Dieu Sait qu'ici au Costa Rica j'en rafole !!!!! et pourtant personne ne paie de droits a son créateur, non ????

Jihem, qu'est fâché... et qui espere retourner en France boire sa "Piña Colada" rebaptisée "Fuck the Lawyers" au LezardKing !!!!