SUPPORT THE LEZARD KING BAR / SOUTENONS LE BAR LEZARD KING

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SUPPORT THE LEZARD KING BAR / SOUTENONS LE BAR LEZARD KING.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-06-18 21:35



Visiteur

#52

2011-06-18 23:11

Le 3 juillet, RDV au Père-Lachaise, puis, au Lezard King !!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-06-22 14:54



Visiteur

#54

2011-06-23 20:03

It's quite simple, Ray is not earning money from The lezard King bar, therefor he wants it shut down.
Greed plain and simple.

Visiteur

#55

2011-06-23 21:19

Position bien triste des survivants des Doors, qui vivent depuis 40 ans sur le dos de Jim.

Visiteur

#56

2011-07-04 19:21

Sauvons the lezard king bar, et merde à ceux qui veulent le fermer !
LampitelOne

#57

2011-07-05 09:16

J'aurais honte de ne pas signer cette petition...
tout simplement parceque : Luke, I am our....
euh pardon.... Christopher.... I am your webmaster !!!!!
Signé : JihemPi, le webdesigner del Sito del LezardKing.... Hecho in Costa Riiiiiiiiica !!!!!
LampitelOne

#58 Por Favor !!!!!

2011-07-05 09:26

Aidez Christophe !!!!!Je suis sincère car je suis le Webmaster, webdesigner, webmachinchose du site du bar...
J'ai connu Christophe plus d'un an avant la création du Bar.... et croyez moi... il était déjà chiant a l’époque car il ne parlait que des Doors... Aujourd'hui, si SON bar, car c'est bien son "bébé" fait la une de l’actualité, c'est mérité et en même temps non merité...
Il AIME les Doors [Pauvre enfant... que Dieu lui pardonne cette faiblesse...]
autant que moi j'aime mon métier [ savez vous combien de tubes de colle il m'a fallu pour réaliser le site internet du bar ???? ], et c'est peu dire...
Alors pleeeeeeeaaaaaaaaaase, messieurs les "Abogados"... retournez a vos Cours... et laissez celle de la musique et de ceux qui aiment la musique libre de vos érections financières...
A propos de droits, qui connait le créateur du "Bloody Mary" et quels sont les bars qui lui versent une "royalty".... et la "Piña Colada" ???? Dieu Sait qu'ici au Costa Rica j'en rafole !!!!! et pourtant personne ne paie de droits a son créateur, non ????

Jihem, qu'est fâché... et qui espere retourner en France boire sa "Piña Colada" rebaptisée "Fuck the Lawyers" au LezardKing !!!!


Visiteur

#59

2011-08-19 20:37

Malheureusement, les membres survivants des Doors ont vraiment mal vieilli...il est vrai que les fans ne boivent que de l'eau !! Ils ont beau jeu de faire ça, en quoi cela peut-il leur porter préjudice...
Je pense qu'ils sont en mal d'actu ou d'argent, mais les raisons ne sont pas viables !!!!! enf....., depuis que Jim n'est plus, eux non plus !!!! bande de has been !!!! merci de penser aux fans !!!!!
Keut

#60 C'est foutu pour le Lézard

2011-09-04 14:45

On est passé au Lezard King ce 20 aout. Toutes référence à JIM ou aux Doors a disparue. La musique aussi.. Ne reste que le sigle du bar sur la devanture , sans le nom... Je suis outré et boycotterai tout ce qui pourrait venir de Manzarek ou Krieger.

Peoplearestrange

#61 Ca craint..

2012-01-13 23:47

Et ben franchement.... Bien dégoûté pour ton bar Christophe.

Moi aussi j'aime Jim, mais j'aime avant tout " The doors ", car même s'ils sont très déçevant sur ce coup, ils forment a mon sens un tout indissociable musicalement parlant.
Après si on parle, par exemple, des poèmes de Jim la je pense que c'est autre chose.

Mais bref, c'est un jeune accro des Doors qui te parle ici et sâches que je trouve le comportement des responsables de cette décision pitoyable... C'était une idée géniale, p'têt' que je passerais quand même me rafraîchir le gosier de l'un de tes cocktails un de ces quatre..

Encore désolé pour toi, c'était une BELLE idée.






Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 05:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-27 04:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-04 04:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-04 07:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-13 08:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-08 16:10


Kids

#68 UGG

2013-12-01 13:29

UGG NZ Beware of fine art auctions or rummage marketing in town at the same time over the internet that happen to be uggs available for purchase. Best Price Ugg Boots These people online sales are actually some of the best ways correct anytime you are explore in used before or liked using uggs . Ugg on to dealing purpose when and where to realize these items

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-13 02:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-09 02:38