SOS d'une maman face à une injustice !!

Chantal

/ #42 Re: interrogation ??

2016-05-25 12:50

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Madame, vous parlez de cour Européenne des droits de l'homme, je vous suppose alors Européenne, française peut être ? À priori, la dame en question parlant de SPJ, je la suppose du Canada. Mais sachez que, France où Canada, c'est le même combat : les placements ABUSIFS y sont devenus légions ! Alors moi je signe, et je ne demande rien de plus à cette maman que ce qui est écrit ici : de quel droit ? Par ailleurs, je suis, moi, bien placée pour savoir que, pour la France en tous les cas, on place pour tout et n'importe quoi. Et qu'il n'y a besoin de rien d'autre que de citer l'article 375 du code civil, sans preuve, sans aucun argument valable... "Mère fusionnelle"... cela fait partie des phrases bateaux de plein de dossiers de placements abusifs... Pour mon département , en France donc, l'ase, équivalent du spj, "protège", les guillemets sont indispensables, plus de... 30 % des 0-18 ans !!!!!! Cela fait partie des plus forts taux nationaux, mais la moyenne est quand même désormais à 20 % !!! Croyez vous une seule minute à la nécessité réelle de toute cette "aide" ???? Je veux bien poursuivre la conversation avec vous, ou bien avec la famille concernée également.