Le droit de se couvrir


Visiteur

/ #45 xensma

2012-06-21 19:29

en réalité oui les musulmans fanatisés comme tous les religieux illuminés tentent d'imposer leur religion aux autres. je suis ouvert d'esprit, très loin d'être raciste ou même "laicard" bouffeur de curés et d'imams, mais quand la religion vient se meler de ma vie je ne l'accepte pas.
je vivais depuis presque 12 ans avec une femme d'origine algérienne, musulmane non pratiquante, combien de fois avons nous eu des problèmes à cause de ça ? combien de fois a t on voulu m'obliger à accepter de me convertir ? a changer de prénom ? c'est même allé jusqu'a vouloir m'empecher, chez moi, dans ma maison, de boire une bière, alors que je ne l'impose pas aux autres ma bière !!! et alors que dans le même temps je n'avai acheté que du halal pour recevoir dignement mes invités. c'est pas de la bétise ça? c'est pas de l'aveuglement ? vous ne voyez pas que votre endoctrinement n'est pas soluble dans notre nation ? que si vous souhaitez vivre en harmonie avec nous ici, comme nous nous le souhaitons, il faudra bien accepter les français bouffeurs de porc et buveurs d'alcool ?
l'obscurantisme religieux, quelqu'il soit, chrétien juif ou musulman n'a pas sa place ici, en France.
et vous amalgamez tout, le voile n'est pas interdit, c'est le fait que le visage soit totalement couvert et non identifiable qui l'est ne confondez pas tout, et c'est valable pour une musulmane en burqa que pour un français qui mettrait une cagoule dans la rue.
le voile est lui interdit aux jeunes filles à l'école car c'est un endroit laic ou la religion n'a pas sa place, ou l'(enseignement se fait sur les principes fondateurs du pays.
ni vous les fanatiques religieux de tous poils ni vous les racistes n'avaient votre place en france, nous vous combattrons indifféremment les uns et les autres car votre betise, votre ignorance et votre intolérance doivent etre combattues de toutes forces.
liberté égalité fraternité. vive la france, vive la république française !!