Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

ST MICHEL
Visiteur

/ #380 PATRIOTISME

2011-01-16 23:43

Comme beaucoup d’entre nous, j’enrage quant un de mes frères d’armes, tombe en OPEX, quant un de mes collègues qu’il soit gendarme ou policier, quelque soit son grade. sa mort est reliée à la quatrième page, dans un petit coin, tel qu’un fait divers. Certaines langues de vipères vont nous dire, mais c’est leur boulot, ils le savaient quant ils ont signés. Arrêté, ayez un peu de respect envers ces hommes et ces femmes, que nous avons aussi tendance à oublier que dans notre Armée, que j’écris avec un « A », dans notre Gendarmerie , dans notre Police.Nous avons aussi des femmes, qui sont aussi maman,.
Lorsque qu’ils partent en service ou en mission, leur famille ne savent pas si le soir, ou dans plusieurs mois leurs fils, leur mari, leur frères, leur mère, leur épouse, reviendront,.
a chaque qu’il franchit la porte, le reste de la famille est dans l’angoisse ;
Après on nous parle, de patriotisme, de nationalité française;
Que l’on respecte déjà, les militaires qui risquent leur vie pour les valeurs de leur Pays et de leur drapeau;
Il ne faut pas qu’un soldat ou un « flic » tombe sous les balles pour rien du tout;
Les médias de la presse écrite ou des journaux télévisés doivent en parler avec respect, c’est le minimum, que l’on puisse faire pour eux.
Aux États-Unis dès que l’on entend hymne national, dès que la bannière étoilée monte, dès que soldat tombe au combat, le peuple à la main sur le coeur. En France, tout le monde s’en fout les politiques, les journaleux,......

A TOUS LES MILITAIRES FRANCAIS ET DE LA COALITION, FAITES ATTENTION A VOUS
ET REVENEZ NOUS ENTIER
UNE MISSION EST TOTALEMENT TERMINÉE LORSQUE LE PATRON RAMENE TOUS SES ENFANTS A LA MAISON;
MISSION ACCOMPLIE