mehdi davoine

Quoted post

christelle simon
Visiteur

#13 décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-06 16:55

Je suis la fille d'une des voisines de Medhi Davoine 21 ans, jne le connaissais pas mais son décès ma interpellée, outrée et surtout mise en colère comme à bien d'autres personnes, ce garçon vivait dans un des logements sociaux situé à la commune de Dour "Cité H.Harmegnie", celui-çi à été retrouvé mort ce vendredi 05 février 2011 dans sa baignoire suite à un chaufeau au gaz déffectueux.
Cela pourait-être évité si la société du Logis-Dourois faisait les entretiens de ces chauffeaux aussi régulièrement qu'ils prélèvent +/- la somme de 10€ par foyer menssuellement.
Ceci n'est pas la première fois, il serait temps que le Logis-Dourois prennent des dispositions et de bonnes résollutions afin d'instaler un boiller dans chaques foyers pour que ce drame ne se reproduise plus!!!
Aux proches parents, sa petite amie, amis, amies, etc... je vous présente toutes mes sincère condoléance

Réponses

Visiteur
Visiteur

#16 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-06 17:30:26

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

ces sur le logis dourois a bien le temps pour arranger les maison sociaux mais pour prendre l argents des personne ca ils sont les premiers on na que des soucis avec ce logis . ces injuste que ce jeune homme est parti a cause de ce logis

Visiteur
Visiteur

#17 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-06 18:16:10

bien  dit !!

tout fait d accord ..

que justice soit faite

est que ceux qui non pas fait le necéssaire  meme si sa ne le raménera pas fasse un geste maintenat a la justice a faire se ui a a faire est a prandre les decision  j espere que justice sera faite

c est honteux serieux #13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

 

ostrowski gwendoline
Visiteur

#29 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-07 00:55:54

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

mon ptit medhy on t aime et jamais on ne t oubliera 

la vie ta enlever bcps trop vite 21ans c une honte

tt sa parce qu il font pas leur travaille

on fera le max pour que justice soit rendue

tu nous manque deja bcps

toute nos penssee sont pour toi

Visiteur
Visiteur

#95 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-09 15:56:31

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

oui c bien vrais moi j habite la citée chevaliére  et quel merde pour avoir quelque chose du logis c dégueulase combien de victine il va falloir pour qu il bouge leur fesse de leur siége

Visiteur
Visiteur

#98 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-09 17:18:38

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

bien vrai moi j'ai habité à la citée chevalière et là on retiré 29€ par mois et je n'ai vu personne venir cette année pour l'entretien c'est honteux de laisser des gens comme ça c'est hyper dangereux

tous ceci devrai être dénoncé