mehdi davoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mehdi davoine.

ESTIENNE JODIE
Visiteur

#76 Re: pour toi mon ange.

2011-02-08 13:42

#71: madisson ostrowski - pour toi mon ange. 

 Ma chérie soit forte et courageuse . Ca me fais mal de te voir comme ca et que de savoir que cet ange est partit au paradis . Mais j'ai confiance en toi soit forte pour lui , pour tout ce que vous avez prevu de faire . Je t'embrasse ma belle (K)

honteuxxxxx!!!vive le bourgmestre
Visiteur

#77

2011-02-08 15:09

alors!! vous savez la derniere nouvelle carlo di antonio a dit que mehdi avez pas son adresse chez sa maman comme on a tres bien su le precisé dans la presse aussi.
sa change quoi qui avez son adresse la ou pas , il vivais chez sa grand mere mes avez encore le droit de passer du temps chez sa mére. c est quoi se truc,sincérement plus j en entand ,plus j ai la haine et la rage en moi. je vous assure apres mr carlo dit" je me suis peut etre mal exprimer"!! je retire mes propos a t il dit a une autre personne (propos mis sur son mur...)faut réflechier est tourner sa langue 3fois dans sa bouche avant de parler ,je vous assure que encore sa maman est bien calme parceque sa aurait etait moi sa serai pas passer comme sa !!
mr carlo di antonio avec tout mon respect je commence a en avoir rat le bol de tt sa de tt c est sous entandu sa ne rime a rien tt sa .
quesqui vas falloir faire pour que les gens est un coeur bonsan!!
c est honteux tout sa,
a la base on a demander votre aide..ok.. mes pour dire des betise comme sa fallait peut etre rester en retrait vraiment,enfin soite
de tt facon on peut dire se qu on veux ,je pense que sa sera toujour sens suite.parceque vous vous placer pas du bon coté mr carlo, on a voter pour vous!
moi d ailleur je l ai fait. je vous croyez pas comme sa ,je vous assure que je suis bien décue, que vous n ayez pas vraiment de réaction positive envers cette famille.
mes croyez moi garder votre place pour l instand profité en!! parceque je ne pense pas quau prochaine election vous passeré encore!!
Visiteur
Visiteur

#78 Re:

2011-02-08 17:29

#42: -  

 oh que oui sa ses bien dit .courage  a la famille soiyer fort  on ne loublira jamai sa fait tro peine jarive toujour pas y croire

vincianne ramut
Visiteur

#79 Condoleance

2011-02-08 20:49

Sincères Condoleances a la famille!
Ramutv.
Arnaud Franchini
Visiteur

#80

2011-02-08 22:22

Courage

Visiteur

#81

2011-02-08 22:23

il ne faut pas lacher l affaire soyons tous unis en l honneur de Medhy soyons tous derrière Madisson, Marie Laurence et toute la famille de Medhy pour pourrir la vie de ceux qui ont enlever la vie de celui ci...il ne mériter pas sa et sa me met la haine...j apporterai tout mon soutiens...que justice soit faites un point c est tout!!

Visiteur

#82

2011-02-08 22:34

C'est HONTEUUUUXXXXX
Bougez vous pour l'enquete et que je justice soit faite!
ca nous rendra pas notre ami medhy pour autant , alors avant que d'autres drames de ce genre qui aurait pu etre évité ce reproduisse...
Medhy est notre ami , et le coupable doit payé!! et bougez vous !

REPOSE EN PAIX MEDHY

Visiteur
Visiteur

#83 Re: pour toi mon ange.

2011-02-08 22:39

#71: madisson ostrowski - pour toi mon ange. 

soit forte madi on est tous la a tes coté et tkt la vérite va se savoir medhy était une personne super avec bon coeur je pense fort a toi sincére condoleance a toute la famille

repose en paix on pensera toujours a toi tu sera toujours dans notre coeur

florence van eetvelde
Visiteur

#84

2011-02-08 23:54

je tient a presenter mes plus sincéres condoléance a toutes la famille je suis tout ta fais d'accord avec la pétitions
audrey
Visiteur

#85 pour notre medhy

2011-02-09 00:04

Depuis ton départ, le souvenir de ton visage, de ton sourire et de ta voix
sont présents dans notre coeur et dans nos pensées pour toujours
Tu nous manques beaucoup, mais en même temps, nous savons que tu veilles
sur ta maman tes freres ta soeur et sur madisson (ta fiancée). Tes valeurs sont restées une source d'inspiration pour chacun de nous. toi qui était prés a aider tout le monde, donner des conseille, faire reflechir les gens, tu avais la main sur le coeur.

Tu es graver dans nos coeur,

repose en paix on t'aime trés fort
un ami de Medhy
Visiteur

#86

2011-02-09 01:22

Je pense qu'il est grand temps que ca s'arrete les discussions inutiles. SVP ayez un peu de bon sens et arrêter d'incriminer la commune de Dour via le bourgmestre car si vous etiez un petit peu au courant, vous sauriez que le logis dépend de la région wallonne et non de la commune. De plus, le plombier engagé en sous traitance comme dis dans certains messages ne peut exercé n'importe quels travaux sans autorisation de ces personnes incompétentes. Il faut toujours attendre des heures, des jours, des semaines et même parfois des mois. nous-même sommes restés 3semaines sans eau chaude. ma tante elle encore mieux, le plombier vient chez elle pour nettoyer son foutu chauffe-eau (interdit en sdb normalement). Après le nettoyage, il dis la pièce d'allumage est cassée pour allumer prenez une allumette mais où va-t-on bon sang. la première réaction qu'il fallait faire c'est le signaler au logis et dans les 2 voire 3 jours qui suivent la pièce aurait du etre remplacée mais quoi au bout du compte RIEN!!!
je trouve cela honteux que personne ne se bouge. Et le bourgmestre a eu au moins la décence de se présenter 2 fois au domicile, ceux du logis ils s'en battent les C..... ils en ont rien a foutre de leurs locataires tant que les sous rentrent c le principal. faites une fois sans payer votre loyer, vous verrez bien on va vous le reclamer tt de suite. De plus, tous les mois les locataires paient pour l'entretien des chauffes-eau et ils ne sont meme pas entretenus si on ne les appelle pas HONTEUX!!!!en attendant avec l'incompétence de certains et de peut etre une mauvaise manipulation de certains on a enlever la vie a un innocent

ne t'inquiete pas Medhy, on va se battre pour toi RIP l'ami
jessica gouilleux
Visiteur

#87

2011-02-09 01:31

c est grave ont essaie de faire confiance a c est logement sociaux et faut que sa arrive et ce n est pas qu une fois en plus, deux fois a dour et 2fois a boussu, j espere qu a l avenir sa changera!

Visiteur

#88

2011-02-09 02:00

repose en paix mon pote et carlo tu peux toujours te gratter pour passer aux prochaines ellections!

Visiteur

#89

2011-02-09 02:17

Foyer dourois, vous n'ètes qu'une bande d'incompétent! Carlo t'es qu'une merde tes discours tu peux te les foutre au cul, à mon avis tu ne sais pas ce qu'est de perdre un proche, surtout dans des circonstances pareilles! hey carlo, les prochaine ellections tu peux te les foutre au cul!!!

Visiteur

#90 pour l ami de mehdi

2011-02-09 09:51

je comprend pas ta réaction y a bien un fautiff la dedans est le bourgmestre aurai mieux fait de rester chezz lui auilieu d allez parler a tord et a travers 2 fois sur place

Visiteur

#91

2011-02-09 10:03

dufrasne damien et di antonio carlo a part l argent qui se mettent dans les poche c gens la n ont pas de coeur ca me degoute enormement les elections tu peux faire une croix dessus R.I.P mon pote et courage a la famille et sa fiance on ne laissera pas l affaire comme ca
Marie Cornu
Visiteur

#92 Re:

2011-02-09 14:38

#91: -  

Une chose est sûre toi t'étais pas à l'enterrement!

Pour ce qui est de l'argent qu'ils se mettraient dans la poche je pense que tu rêves un peu trop sur le genre de poste qu'ils ont.

Ce qui est arrivé à Medhi est très triste mais ce n'est pas en accusant les gens qu'il reviendra. 

Et 91 ai au moins le courage de signer tes commentaires....

ostrowski gwendoline
Visiteur

#93

2011-02-09 15:34

nous ne somme pas la pour debattre l argent kil se mette ds la poche ou pas
on s en fou
m pour que justice soit rendue pour mehdy
penser un peux a sa famille qui vien sur se site
Visiteur
Visiteur

#94 Re: condoléance

2011-02-09 15:52

#33: marie-laurence bériot -  

soyer forte et sincére condoléance a vous et votre famille

Visiteur
Visiteur

#95 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-09 15:56

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

oui c bien vrais moi j habite la citée chevaliére  et quel merde pour avoir quelque chose du logis c dégueulase combien de victine il va falloir pour qu il bouge leur fesse de leur siége

Visiteur Yolanda belle fille Mauricette et Marcel
Visiteur

#96 Re:

2011-02-09 16:13

#33: marie-laurence bériot -  

 Mes condolèances Laurence je te soutiens de tout coeur c' est vrai nos enfant son des anges ils sont tout pour nous et je n' imagine pas ma vie sans eux et comme tous on espère l' avenir pour eux.

Je suis sincérement très triste pour toi et ta famille courage et bas toi ! Bisous

Nathalie
Visiteur

#97

2011-02-09 17:14

je pense que ce site ne doit pas être un lieu de règlements de compte mais bien un endroit par lequel aider et soutenir la famille avec quelques paroles réconfortante. Cette famille est déjà suffisament éplorée... Et quoi que l'on pense avec la rage que l'on ressent, le respect et la politesse sont avant tout de rigueur. A la famille et fiancée de Medhy, j'adresse mes plus sincères condoléances. Beaucoup de courage face à ce terrible drame.
Visiteur
Visiteur

#98 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-09 17:18

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

bien vrai moi j'ai habité à la citée chevalière et là on retiré 29€ par mois et je n'ai vu personne venir cette année pour l'entretien c'est honteux de laisser des gens comme ça c'est hyper dangereux

tous ceci devrai être dénoncé

 


Visiteur

#99 medhi davoine

2011-02-09 17:47

courage a la famille.

Visiteur

#100 medhi davoine

2011-02-09 17:48

courage a la famille davoine.