mehdi davoine

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#126 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 21:15

#122: une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire - quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 bjr je suis le petit frére de medhy, anthony, je te donne mon numéro car j'aimerais te remercier pour ce message, voila mon numéro: 0477385097

Réponses

christelle
Visiteur

#140 Re: Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-12 17:47:18

#126: Visiteur - Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 bjr anthony jsuis la maraine de loic et jason c moi qui a écris ce message "quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas", je m'apelle christelle je ne connaissais pas personellement ton frère mais c'était un très bonne amis à ludovic, loic et jason, g bc enttendu parler de ton frère en bien surtout c derniers temps malheureusement jaurais aimer en enttendre parler en d'autres circonstance moin douloureuse, je dois te dire que c une tragique histoire ce qu'il vs aient arrivé et je suis de tt coeur avec vs j'espère que les coupables paieront car sa ne dois pas rester sans suite sous prétexte que c d gens avec un statut!!! j'espère que vs ne laisserais pas tomber car je c très bien cmt c gens bien haut placé agissent pr faire taire les gens alors svp ne baisser pas les bras battez vs jusqu'à ce que justice soit rendue en la mémoire de ton frère il mérite bien sa le pauvre si besoin d'aide jsuis la et je c ou je dois m'adresser: presse à scandale, télévision, etc....

ps: c moi la femme qui t appelé sur ton gsm