mehdi davoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mehdi davoine.

Visiteur
Visiteur

#126 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 21:15

#122: une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire - quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 bjr je suis le petit frére de medhy, anthony, je te donne mon numéro car j'aimerais te remercier pour ce message, voila mon numéro: 0477385097

Visiteur
Visiteur

#127 Re:

2011-02-10 21:28

#33: marie-laurence bériot -  

 Marie laurence,je te presente ainssi qu a toute ta famille mes sincéres condoléances.Rien n est plus dur a une maman de perdre son enfant surtout dans de telle condition .de la haut MEDHY,veille sur ta famille.courage marie laurence .vous devez  vous battre jusqu au bout.  c est  pour cela que j ai signé la pétition en mémoire de ton fils.

virginie basile
Visiteur

#128

2011-02-10 22:13

sinceres condoleances a la famille du jeune homme
Visiteur
Visiteur

#129 Re:

2011-02-10 23:05

Visiteur
Visiteur

#130 Re:

2011-02-11 00:09

Visiteur
Visiteur

#131 Re: Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-11 00:20

#124: je vme battre en ton honneur mon frere - Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 tt fait dacord avec toi, je ne vous connais pas mais je ferais tt pour vs soutenir et les faire payer pour leur incapacité qui a tuer ton grand frere, il faut que justice soit faite.il prenne des gens incapable pour travailler qui leur coute moins cher et eux savoir sen mettre encore plus ds les poche, ils sont bien connu pour ca carlo damien et tt le reste.

courage a ta maman et vs tts

beaucoup de gens vous soutienne et vont vs aidez.

joelle lecomte
Visiteur

#132 medhi davoine

2011-02-11 10:51

honteux ça ne devrait pas arriver des choses pareil
Visiteur
Visiteur

#133 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-11 11:12

respect! on dit toujours que toutes les verités ne sont pas bonne a entendre mais la ce qui s'est passé ne doit pas rester dans l'ombre et faut que tout le monde sache qu'un famille entière a été anéanti par l'incapacité des autres! c'est horrible, tragique y a pas de mot pour expliquez ce qui c'est passé! pour la mémoire de MEDHY et sa famille, battons nous! et surtout que cette histoire ne reste pas classer dans les archives! lui qui été toujours la pour sa famille et les autres, qui a marquer son passage devant chaque personne qu'il a connu maintenant c'est a nous de le faire POUR LUI! repose en paix petite étoile! crois moi on ne t'oubliera jamais! veille sur ta famille meme si c'ete instinctif de veiller sur les autres!

Visiteur

#134

2011-02-11 11:21

A ts les locataires de la Cité H. Harmegnies, faites inspecter vos chauffes-eaux par une société privée et envoyez vos devis ainsi que vos factures au Logis Dourois! un reportage diffusé sur TéléMB a précisé que ttes les maisons avaient été contrôlées pour le monoxyde de carbone alors qu'il n'y en a eu que 2 (les voisins de Medhy) après ce drame!!! un de vous a-t'il déjà été reçu par le président après maintes plaintes pour un problème quelconque chez vous?? est-il svt ds c bureaux au sein du logis? vous a t'il déjà répondu par courrier pour vous proposer de l'aide?... lit-il au moins les rapports d ouvriers ki travaillent au sein de ce logis? c qd mmp bien lui ki donne son accord, ki dirige ce fameux logis? sinon, il sert à koi?
BOUCHRA HARCHI
Visiteur

#135

2011-02-11 11:23

MES SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE
Visiteur
Visiteur

#136 Re: Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-11 15:26

#133: Visiteur - Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!  

 TT A FAIT DACCORD ON DOIT TTS SY METTRE ET LES AIDERS MM CEUX QUI NE LES CONNAISSENT PAS CEST UN DRAME, CEST HONTEUX REPOSE EN PAIX PT ANGE  ON VA SE MOBILSER ET AIDER TA FAMILLE A SAVOIR ET HONORER TA MEMOIRE.MAIS JESPERE QUILS PAIERONT POUR LEUR INCAPACITE .COURAGE A TTE SA FAMILLE.


Visiteur

#137

2011-02-11 21:44

bien triste ,les loups ne se mangent pas entre eux.c est un innocent qui a payer pour l incompétences de certaines personnes .faut que justice soit faite

Visiteur

#138

2011-02-12 00:55

Nous savons combien ce malheur vous atteint,puisque nous vivons le meme depuis presque un an , et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.les parents de LIMBOURG JONATHAN
carine ledru
Visiteur

#139

2011-02-12 09:47

étant maman je sais à quel point la colère m'envahirait si je perdais un enfant suite à un manque de "finances",à des négligences...
je suis de tout coeur avec la famille ,dont je fais partie aussi étant une des filles de la cousine du grand père de Mehdi.
je vous souhaite beaucoup de courage dans ces pénibles moments.
christelle
Visiteur

#140 Re: Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-12 17:47

#126: Visiteur - Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 bjr anthony jsuis la maraine de loic et jason c moi qui a écris ce message "quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas", je m'apelle christelle je ne connaissais pas personellement ton frère mais c'était un très bonne amis à ludovic, loic et jason, g bc enttendu parler de ton frère en bien surtout c derniers temps malheureusement jaurais aimer en enttendre parler en d'autres circonstance moin douloureuse, je dois te dire que c une tragique histoire ce qu'il vs aient arrivé et je suis de tt coeur avec vs j'espère que les coupables paieront car sa ne dois pas rester sans suite sous prétexte que c d gens avec un statut!!! j'espère que vs ne laisserais pas tomber car je c très bien cmt c gens bien haut placé agissent pr faire taire les gens alors svp ne baisser pas les bras battez vs jusqu'à ce que justice soit rendue en la mémoire de ton frère il mérite bien sa le pauvre si besoin d'aide jsuis la et je c ou je dois m'adresser: presse à scandale, télévision, etc....

ps: c moi la femme qui t appelé sur ton gsm

pascal
Visiteur

#141 Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-14 01:42

#30: o.g - Re: Le boiler avait été entretenu ! 

 mr di antonio je suis chauffagiste et sachez pour votre info qu il nexiste pas de vis sur un chauff eau qui pourrez l empecher de s eteindre mais une pieces qui detecte le monoxide de carbone cette piece est raccordee a deux fils qui eux sont raccorde a la boite gaz du chauff eau en cas de refoulement de gaz ou de mauvaise cheminee cette piece reagis immediatement et coupe l arrivee de gaz a la rampe du chauff eau un pontage des deux fils se raccordant a cette piece est strictement interdit  sauf en depistage de panne et non pas en depanage d attente la piece doit etre remplacee sur le champ ou si elle n est pas disponible le chauff eau doit rester en panne et mis hors de nuire moi  sans accord de depanage ou mis sur une liste d attente pour la securite des habitant de la maison je n esiterai pas a contacter la compagnie du gaz qui viendrais celler le compteur j usqu a la remise en ordre de l appareil deffectueux sinceres condoleences a la famille a madisone et au amis de medhi

Visiteur
Visiteur

#142 Re:

2011-02-15 11:45

#33: marie-laurence bériot -

je vous presente mes condoleances mais a present vous devez etre plus forte que jamais battez vous pour votre enfants votre ange comme vous l apeller ne laisser pas cette affreuse chose sans reponse mais rien ne pourra vous rendre votre fils cheri mais au moins certaine expliquations si il y en a pourrons vous aider a faire votre deuil soyez courageuse et bon courage a vous et toute votre famille ainssi qu a l amie de votre fils je vous envoie toute mon amitier et encore une fois soyez forte pour lui ne baissez pas les bras allez jusqu au bout biz. annie.

Bruno Fragomeli
Visiteur

#143

2011-02-15 17:39

Nous soutenons la famille de Mehdi Davoine et celle de toutes les victimes de cette même tragédie.
Bruno Fragomeli et Famille
A.J
Visiteur

#144 Déséspérant

2011-02-16 14:14

Tout d'abord, toutes mes condoléances.
J'aimerai juste dire que touts ces questions posés, au sujet "à qui la faute" ,resterons sûrement longtemps sans réponse.
La faute aux responsables du logement, la ville, le chauffagiste?
Personne ne se mouillera ni dira la réalité des faits;
Tout est question d'argent, de temps à ne pas perdre,des responsabilités à ne pas prendre,
Le chauffagiste a -t'il bien effectué son travail?,les responsables du logement ont-ils bien fait leurs travail ?, La ville à t'elle bien fait son suivi des biens mis à disposition? la justice fera t'elle bien son travail?
Moi tout ce que je sais que "apparemment" une personne concernée dans cette affaire et au tribunal avec moi ,et que depuis un an j'attends la réalisation de ses travaux payés depuis et qu'à cette date , sachant que la vie d'une personne est en danger, personne n'a jamais effectué ces travaux.
Alors à qui la faute aussi ? le chauffagiste mal honnête ,la justice qui traîne et peine à prendre une décision convenable? ou cette société qui se fout royalement du minimum vital pour vivre décemment de son voisin.

J'éspère que les fautifs seront punis
AJ
Visiteur

#145 Re: Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-16 14:24

#124: je vme battre en ton honneur mon frere - Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Si je ne me trompe pas , mais je n'en suis pas sûr , j'ai le même problème avec ce chauffagiste.

Sans scrupules , il laisse quelqu'un sans chauffage depuis un an après avoir enpoché l'argent.

Si c'est la même personne, je peut me permettre, sans accusé qui que ce soit,que ce n'est pas  quelqu'un d'honnête ni d'experimenté.

c'est mon avis et n'engage bien -sûr que moi.

certaines personnes ne réfléchissent en agissant mal et ne réalise pas que , dans ces domaines des vies sont en jeu.

C'est bien triste en tout cas toutes ces choses par la faute d'inconscient.

Toutes mes condoléances,je vous soutiens sincèrement.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-17 16:03


Ryan Debruyn Honteux!
Visiteur

#147 Honteux !!

2011-02-20 17:20

Bonjour,
Je n'ai que dix ans , et toute la vie devant moi,mais je me demande si dans mon bain il ne m'arrivera pas la même chose que Mhedy c'est honteux,facile de dire "Le boiler avait été entretenu , mais Mhedy(personne que je ne connaissais pas,et ne connaitrais jamais) est décédée c'est honteux , le chauffagiste lui aussi devais se bouger et aller appronfondir ses recherches!
De tout coeur avec vous (Maman de Mhedy , Soeur et frére de Mhedy , Petite amie de Mhedy ,Et sa famille)
QUE JUSTICE SOIT FAITE !!!!
A bientôt,
R.D
Mehdi
Visiteur

#148 salutation

2011-02-22 05:43

salut j C + koi dire sauf être avec 3 au sujet la colidarité, cette histoire je t'est croyer parcq tu a parler ! est oui , 1èr il faut il croire au Dieu , et chacun vivre ou croire a son déstin et que l'acsapte sayer soi par la joie ou le mal de tristasse + il y a une chose réste les souvenir des notre coeur pas sauf sue les image vrément tu ma toucher comme sentiment mais la vie réste c comme un chemin tu peus pas réculer ou arréter mais il te faut marcher en prondre sauf notre sevenirs et j'aime bien que de bien donc pour moi je pense le ségneur Dieu ne donne que de bien tu a choisie ca allors votre choix n'est pas bon il te donne une nouvelle chanse , mais cette foi sa porte la joie mieut que l'autre é j'aime bien que tu sera une leconmantive sur les aelly bye je souhaite que vous me comprenner

Visiteur

#149

2013-11-17 16:18

Nous sommes de tout coeur avec vous et souhaitons que justice soit rendue afin que les choses puissent se poser. Avis Valentini Rossa très sérieux disait justement que les choses évolueront positivement. Courage
Mc

#150

2016-09-14 16:14

Medhy tu étais. un frère. un pote.non on était coussin tu me manques trop tu seras toujours plaçait dans mon coeur malgré qu'on se voué pas tout le temps ton sourire me manques ta voix je t'aimerai toujours tout la vie je pense à toi tout les jours je fais des prières pour toi je t'aime ton coussin