mehdi davoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mehdi davoine.

Visiteur
Visiteur

#101 Re:

2011-02-09 17:58

#33: marie-laurence bériot -  

 on est de tout coeur avec toi Marie-Laurence

et tu as raison il faut battre pour ton bébé

et ne pas laisse les personnes responsables impunies

on est avec  toi pour la memoire de Mehdy

repose en paix bel ange et veille sur ta maman qui va en avoir besoin

lucienne

Visiteur
Visiteur

#102 Re:

2011-02-09 20:29

#43: damien dufrasne -  

 evite de fermer les yeux a ton habitude ! tu ne va pas aller contre celui qui ta instalé a ta place a la commune!!!!!!!! de tel chose ne ce sont jamais passer du temps de PIERRE DELFOSSE lui gerer le foyer en bon pere de famille

MERCI  A PIERRE , ROGER , EMILE , WILLY , HENRY , JACKY , JOEL , PHILIPPE les anciens du foyer EUX TRAVAILLES POUR LES LOCATAIRES !!!!!!!!!!!  MERCI A TOUT C'EST ANCIENS VIVANTS OU DISPARUTS 

Visiteur
Visiteur

#103 Re:

2011-02-09 21:35

#33: marie-laurence bériot -  

 c'est telment triste si je peux faire quoi que se soit je suis la malgré que je ne vous conait pas je conais madison et melody  on a fait nos primaire ensemble je suis de tous coeur avec vous cela me fait telment de mal pour vous qu'elle malheure mon dieu!!! j'espre que le logis va avoir de sacré ennuie a cause de ce putin de chauffeau medhy et décédé c triste triste triste je ne comprend pas pourquoi il non rien fait surtous qu'il savez que c'etait dangeureux je suis la pour vous ainssi que votre famille si vous avez besoin de parler au autre je suis la car vous meritez pas sa ni personne un trés bon courage surtous bizzzz laetitia

Maryline Brugmans
Visiteur

#104 Le non respect des vies en général.

2011-02-09 21:55

Je voudrais tout d'abord présenter mes condoléances à la famille de Medhy. Je suis vraiment outrée que les ouvriers, en général, n'aient pas plus de conscience professionnelle que ça. Les personnes habitant une citée ont le droit d'avoir un service irréprochable dans n’importe quel corps de métier. Il faut toujours qu'ils essuient un drame pour que bougent les choses.
kimberley bardiaux
Visiteur

#105

2011-02-09 23:02

Mes plus sinceres condoleance à la famille de mhedy davoine à ses amis et à sa copine, malgre que je ne le connaissais pas. Est c'est bien malheureux de perdre la vie pour des gens qui ne savent pas faire leur travaille comme il faut ! Il devrait etre honteux! Moi à leur place je n'aurais pas ma consience tranquil !!
jerome richard
Visiteur

#106

2011-02-09 23:36

sincere condoleance a la famille
Marie Campion
Visiteur

#107 Honteux...

2011-02-09 23:57

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé, de toute manière, c'est bien connu que le logis Dourois n'est pas très motivé pour faire son travail. Les habitants payent pour qu'ils se tournent les pouces.. Espérons que pour une fois il se bougerons, mais malgré tout c'est dommage qu'il y ai eu un drame de ce genre pour faire avancer les choses... Mes condoléances à la famille.
valentin devriese
Visiteur

#108 Re:

2011-02-10 00:12

#33: marie-laurence bériot -  

il faut rester forte pour lui marie-laurence , il etait apprécié de tout le monde il etait toujours a rendre service on ne l'oublieras jamais medhy cetait le meilleur de la citée courage marie

Visiteur
Visiteur

#109 Re:

2011-02-10 00:41

#33: marie-laurence bériot -  

courage à vous .........et que de la haut il vous aide à vous battre .......!!!!  pourque cette horreur n'arrive plus !!!! De tout <3 avec vous ...Nath

PFFFFFFF
Visiteur

#110

2011-02-10 00:53

Détecteur de Monoxyde de Carbone........
+ ou - 50 euros !!! On pourrait sans doute retirer cette somme de la partie du loyer prévu pour l'entretien des chauffe-eau !!!
Quand je pense que ca aurait pu sauver la vie de Medhy......... Et de tant d'autres !!!!
P....... ca me dégoute !!!!!!!!! :(
Vraiment une vie ou plus rien ne va et ou l'argent est plus important que tout !!!
Visiteur
Visiteur

#111 Re: courage

2011-02-10 07:51

#33: marie-laurence bériot -  

 tout d abort tout mes condoleance madame

c la pire douleur qu une maman puisse avoir a vivre

je vous soutien soyer tres forteet bater vous de toute vos force pour votre fils

 

Visiteur
Visiteur

#112 Re: repose en paix medhy

2011-02-10 09:10

#33: marie-laurence bériot -  

 Ont sera toujours la pour vous ... Il va nous manquer , c'etais tellement un garcon génial... Repose en paix <3

ye
Visiteur

#113

2011-02-10 12:54

oué medhy vas nous manquer énormement
on ne cessera j amais de penser a lui si besoin je suis la,
vous savez
moi je dit comme dautre plus haut y a fallut que sa arrive a mehdi
pour que sa bouge !!mes non rien ne bouge
quesqui se passe!!rien ou sa vas aboutir tt sa on en c est rien ,
est ce qu il vont dire a qui est la faute est ce qu on vas ettoufé tt cette affaire .
on c est pas mes moi je fait plus trop confiance en toute c est personne ,
oui il ce sont présenter sur place hier ok pourquoi faire!! y aurai mieux fait d essayer de prevoir tout sa avant est essayer de vérifier prandre dumoin un peut plus
de temps pour surveiller les maison de logement social
se n est pas parceque les gens sont dans des maison social qui non pas a avoir
la propreté deja!! parceque y a des maison deglinguée desoler est on fait rien est y on l air de dire que c est les gens qui habime mes faut arreter y a des maison qui date du temps de louis philippe lol faut moderniser tt sa faut regarder aussis a la sécurité des gens ,meme sil doivent investir
parceque si c est pour habiter dans une maison sociale est avoir tt de d effectueux!!
est riquer sa vie ou celle de sa famille
mes des gens on pas le choix y on pas assez de revenu pour avoir autre chose
alors aulieu de gaspiller de l argent pour rien a la commune de dour il pourait aider aussis le logis dourois a rénover est entretenir les maison
se qui viens d arriver n aurai pas du arriver ,
je c est quon a dit que c etait la personne qui travailler en sous traitance mes bon on prend pas quelqun comme sa sens savoir sil travaille bien parceque sa fait des années que se mr chauffagiste travailler pour le foyer
y a toujour eu bcp de soucis y venais sa n allez pas revenais est c est une chaine sens fin enfin en éspérant que cela ne se reproduise plus !!
parceque sa fait mal medhy me manquera beaucoup et je pourrait j amais oublier que c est a cause de se chauffeau!! que sens sa il serai encore avec nous aujourd hui seigneur alors svp je vous le demande mr le bourgmestre mr sonville et mr damien du logis silvouplait regarder a la sécurité des gens mettez vous a leur place ,
je c est que vous etes pas le bondieu mes y a que vous qui pouvvais changer tt sa
on compte sur vous!!aider ses gens !
anonyme
Visiteur

#114

2011-02-10 13:34

Je souhaite tout d'abord mes condoléances à la famille de Medhy et leur souhaite beaucoup de courage.
Maintenant je crois que c inutile d'incriminer une personne en particulier je pense que le chauffagiste fait son travaille mais il ne faut pas oubier que les décisions c'est pas lui qui les prend mais que ca vient de plus haut que lui.
De plus cela ne ramenera pas malheureusement je crois que se sont les hauts responsables du foyer Dourois à prendre leur responsabilités

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-10 13:44


Angélique venant de france
Visiteur

#116

2011-02-10 13:45

courage à vous madame, je connais madisson j'ai été avec elle à la saint union à dours && elle tenait et aimé fort medhy !courage à tous le monde, c'est beau ce que vous avez marqué, de la haut il vous surveilles & il vous protége.

RIP MEDHY
Visiteur
Visiteur

#117 Re:

2011-02-10 13:58

Visiteur
Visiteur

#118 belinda

2011-02-10 14:03

#33: marie-laurence bériot -  

 courage a la famille , soyer fort bisou

Visiteur
Visiteur

#119 Re:

2011-02-10 14:50

#33: marie-laurence bériot -  

 madame, vous avez tt a fait raison ce que dites est juste a100 pour 100 jespere que justice sera faites pour votre ange , plein de courage a vous.


Visiteur

#120 Logements sociaux non entretenus

2011-02-10 15:18

Tout à fait pour cette pétition, en effet, les logements sociaux ne sont plus entretenus et on se fout pas mal des occupants, c'est très triste. Sincères condoléances à la famille et aux proches de Mehdi. Qu'il repose en paix.
francine moiny
Visiteur

#121

2011-02-10 15:27

toute mes condoléances...
a tte la famille
a bientôt
une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire
Visiteur

#122 quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 15:57

sa me tue parfois qd je lis que!!! faut arrêter d'incriminer le bourgmestre, le logis dourois, le chaufagiste, etc... que ce né pas cela qui ramènera medhi mais bordel de merde ben de cons vs ne comprenez pas que les proches, la famille, sa fillancée, c amis et amies etc... ne le revéront plus, vs ne comprenez pas que medhi est mort tt sa à cause de qui ben jvé vs dire moi!!! à cause d'un foyer dourois qui préfère rester dans lombre qd il sagis de ce mettre de l'argent dans les caisses au lieu de rénové les logements disons le catastrofique, parlons maintenant de carlo di antonio lui qui gagne autant d'argent à faire son taf à vendre du rêves et de fauses illusions pr ce faire éllire comme bourgmestre, lui qui chaque année ce fé un fric fénoménale avec le dour festivale vs n'allez qd même pas me dire qu'il n'aurais pas pu faire un don de générosité avec tt c millions qui rentre dans cette putain de commune, parlons mtn du chaufagiste lui l'assassin de medhi car dsl c peut être dur mais pr moi c un assassin si il avait été médiculeux dans son taf medhi serais tjr ici aujourd'hui alors à tt c cons qui parle pr ne rien dire allez vs faire mettre car c vrais sa ne ramênera jamais medhi mais pr l'honeur de ce garçon de 21 ans décédé à cause de l'incapacité et l'inconscience de tant de personnes pr que ceci ne ce reproduise plus jamais pr évité à bien d'autres famille de devoir enterêt leurs enfants ou autres je dis à carlo, les responssable du foyer dourois bougez vs à mettre d boillers au lieu de passez dans chaques logements pr détartrer c putain de foyer au gaz et à l'assassin de medhi ben lui jlui souhaite que ce décès le hante tte sa vie c ce qu'il mérite pr avoir retiré un enfant à sa maman.

deside chantal
Visiteur

#123 Re: soutiens

2011-02-10 18:19

je vme battre en ton honneur mon frere
Visiteur

#124 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 18:28

#122: une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire - quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 je suis le petit frére de medhy tu as tout a fait raison mais monsieur carlo di antonio est bien trop radin pour s'occuper d'une commune dsl mais c'est mon point de vue et mtn le chauffagiste c'est un type qui ne c'est pas travailler il a était engager a la va vitte et ca a couter la vie a mon frere parce que un chauffagiste experimenter n'aurai pas dit a ma mere k'il changerai le chauffeaux au printemp mais toute de suite ....

Chris
Visiteur

#125 #124 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 20:34

J'ai pris connaissance de votre blog et après lecture je me permet de vous poser ma petite remarque.
le problème est que les bons éléments ont un coût légèrement plus élevé et souvent exclut de toute offre ou utilisé à très court terme (formation complémentaire et régulière, stock de pièces de dépannage nécessaire pour une intervention dans les 24h a 36h) pour exécuter en bon professionnalisme des interventions correcte, et on aussi des règles stricte à respecter.
Si le cas échéant l’intervention ne pourrait se faire dans de bonne conditions le dépanneur à d’office le devoir de mettre hors alimentions tous les éléments gaz non conforme à la règle, en attente de pouvoir les dépanner ou remplacer ultérieurement et sérieusement.
1-Soit en coupant l’alimentation à l’aide de bouchon solution la plus simple en commun accord
Ou
2- En cas de refut du propriétaire et du gestionnaire du bien ou éventuellement du locataire (chose possible) là il devra faire appel et en informer le gestionnaire du réseau d’alimentation gaz donc ORES qui viendra dans ce cas mettre le sceller au compteur.
Voilà pour le frère de medhy mon point de vue, j’espère que vous trouverais la force et le courage de porter votre combat jusqu’au bout........