PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Le gros Minet
Visiteur

#622 Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 3iem paragraphe.

2011-04-23 05:08

L'intrus a côtoyé et travaillé plus de deux mois à l'interne, fouillant partout pour trouver des failles. Il a réussi à soudoyer certains employés, allant même jusqu'à leur offrir de la drogue et à affirmer que l'employé fautif en consommait. Il a attendu que la technicienne diplômée qui a effectué les euthanasies des autres animaux quitte le département pour aller rencontrer des clients à la réception pour le harceler, lui disant qu'il pouvait l'aider à terminer les euthanasies, malgré les règlements et interdictions. Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage? Pourquoi tout ce que l'infiltrateur a appris sur les recherches intensives des animaux, la stérilisation des cages, les bons soins apportés à nos pensionnaires 24 heures par jour, ainsi que travail acharné des employés avec qui il a vécu tout ce temps ne font-ils pas l'objet du reportage?

Prouvez-nous ce que vous dites, lorsque vous dite que le journaliste a réussi à soudoyer et offrir de la drogue à certain de vos employés.

Si le journaliste à vraiment réussi à faire ce que vous dites, ça prouve que vous avez des beaux employés chez vous.

Vous dite aussi que l'intrus à fouiller partout pour trouver des failles. Franchement un image vaut mille mots, et dans votre cas c'est plutöt 10 000 mots. Ça pas du être trop long à fouiller, juste à voir votre crétin d'employé hier parmis le tas de carcasses.

Quelle est votre excuse pour ne pas anesthésier les animaux avant de les piquer ?

J'aime bie votre phrase ici :"Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage?". Parce qu'il n'y en à pas chez vous Mr chose. C'est certainement pas hasard que, ça fait 15 ans que vous avez mauvaise réputation.

Votre raisonenment à 5 cent me fait penser un peu comme l'entraîneur pédophile du coin qui dit (Ouin ben j'ai peut être abuser une douzaine d'enfants, mais les autre que j'ai former pour jouer au hockey vous en parler pas de ça.)

Avant de mettre la crédibilité d'enquête en doute Mr. chose, je mettrais plutôt la vôtre.
Lorsque vous dites à la journaliste que c'est des rumeurs, et que soudainement et vous montre les images, vous vous ravisez en disant que vous ne le saviez pas.

Si vous ne le saviez pas, ça prouve que vous êtes un incompétent et que vous n'avez pas les capacitées intellectuelles pour opérer une fourrière. Je crois plutôt que vous cherchez à vous débatre comme un diable dans l'eau bénite.

Pauvre crétin ! Rendez vous service, démissionner et déménager dans un autre province.

Réponses

Josée
Visiteur

#644 Re: Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 2iem paragraphe.

2011-04-23 08:08:52

#622: Le gros Minet - Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 2iem paragraphe. 

Je Vous Félicite Pour Votre Article ... BRAVO!

Josée

D'une personne qui aime les animaux