PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Samé Keur
Visiteur

#648

2011-04-23 10:39

Citation du site du BB:
Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage?

R'garde bin mon ti-coune: je vas t'esspliquer ça pour que tu comprennes bin facile.
Si je veux savoir si mettons, juste mettons, que mon ado prend de la droy, bin je lui demande pas si elle a prit sa douche à matin ou brossé ses dents, neunon. Tsé ! pis je vais la suivre sans me faire voir quand elle est avec ses ti namis. Ah ! Là, drette de même j'ai plusse de chance.

Pauvre m.Couture, vous ne semblez pas avoir plus de respect pour les animaux que vous en avez pour votre clientèle. Votre language corporel parle tellement plus que vous ne le pensez. Je peux facilement reconnaître un animal qui a peur et encore plus quelqu'un qui ment.
Arrêtezde prendre les gens pour des cons!

Je compatis avec ceux qui en toute bonne foi on confié leurs animaux et les ont vu dans le reportage.Quelle tristesse...

Réponses

Inidécence
Visiteur

#699 Re: Indécence

2011-04-23 20:14:26

#648: Samé Keur -  

 Moi j'en ai vu un semblable au mien.  Je suis sûre qu'il a été torturé et exécuté. Depuis ce temps, je flatte le mien et je lui dis qu'il est chanceux.  La première cause de tout ceci c'est l'abandon massif de chiens et de chats que les propriétaires gardent très peu de temps pour différentes raisons. Dans ce cas, c'est mieux de ne pas en adopter. Cela éviterait qu'ils se retrouvent là où nous avons vu à la merci des plus sadiques. S'attaquer à un plus petit que soi, c'est lâche. Tuer pour le plaisir de tuer, c'est sadique. Confier cette tâche d'euthanasie à un incompétent, c'est irresponsable et monstrueux. S'afficher en habit propre sur la page d'accueil quand l'arrière-chambre est rouge de sang et remplie d'animaux terrorisés, c'est une fausse présentation, c'est de la sournoiserie  morbide. Dire quelque chose et en faire une autre, c'est berner ceux qui ont confiance. Faire partie de l'équipe Le Berger Blanc, c'est penser au profit plutôt qu'au bien-être. Je plains cette équipe qui se foue éperdûment des animaux. Pour tous les animaux qu'ils ont tués de façon si brutale, je leur souhaite un juste retour des choses.  La loi du boomerang existe.  Mais un conseil, "Ne venez pas pleurer sur mon perron"!