PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

alex
Visiteur

#761 respirez!!!!!!!!!!!

2011-04-24 05:09

pour vrai cela me désole car oui ses vrai avec ce qu enquete a dévoiller qu il y a certaine négligeance grave de la part du berger blanc moi meme j ai été surpris d apprendre qu il n incinere meme pas les animaux pourtant meme en aillant travailler la on me certifiait qu il était incinirer. CEPENDADANT ne mettez pas tous les employer dans le meme panier car moi et ma blonde avons travailler la et je peux vous certifier que la majorité des employers aime les animaux. enquete aurais du aussi montrer qu a chaque nuit tous les enclos sont nettoyer, de jours plusieurs employer payer au salaire minimum prenne soins des animaux moi meme durant tout l été j ai sorti matin et soir des animaux en arriere pour qu il prenne de l air prendre des marche aussi en avant était demander par la direction quand un employer avait un peu de temps libre mais pour faire un reportage choc ils ont omit de le montrer pourtant le journaliste a été la pendant 7 semaine il a du voir certaine chose de fantastique telle que un animal entre le matin car le propriétaire n en veux plus et le jours meme une famille arrive et l achete!!! c'est sur que ce qu on a vue est de la cruauté animal mais avons nous vue tout les employer agir de cette façon!!!! le journaliste a été la 7 semaine et on nous montre un reportage dont environ 4 min sont consacrer a un employer qui n est pas correct avec les animaux,et non tous les employer . durant un été que je travaillais la un bébé chaton s étais échapper de sa cage alors comme il n avait que quelque mois j ai décider de le prendre dans mes main pour le remettre dans sa cage ....il ma mordu le pouce par en bord (3 point de suture ) et le nombre de pitt bull qui on attaquer le personnels dont un qui a sauter sur ma blonde et meme si on le tenait avec une barre il a réussit a la plier en 2,cela enquete ne la pas montrer le stress que les employer vive a chaque jour a chaque fois qu un nouveau animal arrive car meme si l animal est agressif l enclos dans la quel il est doit etre nettoyer quand meme . pourtant a chaque jours on y allait parce qu on se disait qu au moins on pouvais en sauver quelque un sur tout le lots.
je vous demanderais de ne pas cracher sur les employer ancien comme nouveau qui font ce qu ils peuvent dans les circonstances!!!!! j'en ai vue des verte et des pas mur la bas . pour vrai ca dois etre parce que je n ai pas de coeur mais ca ne me touche pas plus qu il le faut car j ai été habituer a voir des centaine de cadavre d animaux mort et pour vrai il faut etre de glace pour etre capable de les sortir et les mettres dans les poubelle dans le congélateur et pour detendre l atmosphere meme moi j ai déja dit quqe ca sentait la mort car ses vrai c comme dans une morgue ou un abatoir ca sent la meme chose (tout ceux qui on travailler la vous le confirmerons)!!!!! car si vous ne savez pas quand un animal est euthanasier tout ses sphinctere ce vide et ses pour ca que le gars a dit que ca sent la mort !!!!!! j ai travailler avec cette personne la quand j y étais et poour vrai ses un bon gars super sympathique mais ca doit faire environ 3 ans .... dite vous que ca fait + de 3 ans que cette personne sort des centaine d animaux mort par jours alors oui il peut avoir eu une coche qui lui a peter car moi j ai fais ca quelque fois et pour vrai j avais de la misere de voir ca mais en meme temps il fallait que quelqu un le fasse.parcontre j amais le berger a donner des calmant avant l euthanasie !!!!!! ne soyons pas trop méchant avec le berger blanc mais soyons plus intelligent a castrant nos animaux en allant chez le vet pour les faire euthanaiser oui ses plus cher mais ses mieux fait. en passant j ai 6 animaux qui vienne du berger blanc 3 chien 2 perroquet et un lapin et je n ai pas peur de le dire meme que je me sent bien car j ai sauver la vie de 6 animal qui on tous été abandonner au berger blanc par des personne diférentes!!!! au lieu de critiquer sur les methode d euthanasie aller dont tous en acheter faite comme moi et votre conscience en sera meilleur! ses animaux ne demande que ca d avoir une seconde chance !!!!!

ce qui me faire rire la dedans ces que le milleu de la construction les maire des ville dont celle de mascouche sont corompue au max mais ça aucun quebecois fais des pressions pour qu il aille des enquete public pourtant ce sont des millions de dollars de nos poches qui sont dépenser, 2 poid 2 mesure non !!! un pont a mtl est classer comme le plus dangereux au monde, un maire de mtl qui est la risé du canada un premier minsitre mou, des soldat qui sont a l autre bout du monde pour faire une guere inutile, des dépense de plus de 35 milliard pour des avoins de combats, des gaz de schiste qui pollue la planete au complet mais pour toute ces choses est ce que la mobilisation est aussi grande pour qu il y ait du changement NON !!!!! vraiment 2 poids 2 mesure

Réponses

SNOOPY
Visiteur

#764 Re: respirez!!!!!!!!!!!

2011-04-24 05:31:17

#761: alex - respirez!!!!!!!!!!! 

 Bonsoir Alex,

Tout le monde sait , ou presque, qu`il existe d`autres problèmes et/ou abérations ici et partout sur la planète. Celà n`est pas une excuse pour ignorer le sujet qui nous préoccupe - ICI - et de le banaliser .  SE fermer les yeux en se disant "ah mais il y a pire que ça", moi j`appelle ça de la lâcheté, de l`immobilisme et se laver les mains pour avoir meilleure conscience.. ... trop facile !

Je regrette, mais MOI J`ARRÊTE DE RESPIRER QUAND JE VOIS UN ANIMAL NÉGLIGÉ , MALTRAITÉ OU TORTURÉ, AUTANT QUE JE SUIS AUSSI EN COLÈRE PAR PLUSIEURS FAITS EXISTANTS DANS LE MONDE ENTIER !  

Le fait qu`il se passe des choses "fantastiques" comme tu dis, moi j`appelle ça des choses "normales" ... la journaliste a mis l`emphase sur le "PAS NORMAL " ! ! ! !

FAUT FAIRE LA DIFFÉRENCE !  

JACK FX
Visiteur

#826 Re: respirez!!!!!!!!!!! NON ON RESPIRE PLUS

2011-04-24 19:21:04

#761: alex - respirez!!!!!!!!!!! 

 JE SUIS TRES IMPRESSIONNER  PAR TON MANQUE DE JUGEMENT, ET MELE PAS LES RESTE DES PROBLEMES DU SYSTEME  ICI ON PARLE DES ANIMAUX , SANS DÉFENSE , ET SI TU AS PRIS 3 ANS  POUR TE RÉVEILLER ( TU DORS ENCORE AU GAZ ) DEFENDS PAS''  ( BERGER  BLANC CRUAUTÉ '' )TU TE CALES TU AS TOUT INTÉRET A PAS LES DÉFENDRE  ET LE TUEUR EN SÉRIE ( C 'EST UN GARS SYMPATIQUE,, ) WHERE IS YOUR  AND IS FUCKING BRAIN AT = NOWHERE NO BRAIN.

ON VAS LES FAIRE FERMER= CA FAIT MOINS DE 72 HRS QUE UNE PÉTITION CIRCULE SUR'' PÉTITIONS24.NET ET ON EST RENDU A 23,954 SIGNATURE  ET LE REPORTAGE REPASSE CE SOIR A 18 HRS     IL Y A D'AUTRES PÉTITIONS ENTRE AUTRE = BERGERCRUAUTÉ.COM  TU VAS ETRE ASSOMMER PAR LA MOBILISATION QUI EST EN COURS ,

SI LES ÉGYPTIENS ONT RÉUSSI A FAIRE TOMBER UN GOUVERNEMENT  NOUS ALLONS FAIRE TOMBER BERGER BLANC CRUAUTÉ

ON LACHERAS  JAMAIS  MANIFESTATION  ORGANISER PAR LA SPA VENDREDI M13 MAI 17HR 30 A MONTRÉAL  HOTEL DE VILLE ET QUEBEC PLACE D'YOUVILLE

J ESPERE QUE TU VAS TE RAVISER   ET VENIR APPUYER LA MAJORITÉ

JACK FX  

Samé Keure
Visiteur

#851 Re: respirez!!!!!!!!!!!

2011-04-24 22:01:57

#761: alex - respirez!!!!!!!!!!! 

 ...Un chien apporté le matin et acheté l'après midi... Hein??? De Kossé???

 

Cé encore moé mon ti coune...Bon r'garde bin là...

Tabouère t'as comme un blocage hein!

Si on apporte un chien le matin et qu'on  doit le faire ''adopté''( acheté c'est pas beau dire ça, on dirait que tu parles d'un sac de pain au dépaneur tsé) on commence par le faire examiné par un vet (un vrai) puis on  le fait évaluer par kekun de qualifiè ( qualifié ça veux dire qui a les compétences pour le faire).

Après on lui trouve une famille qui match.

 

Respirer??? J'ai le souffle coupé depuis que j'ai vu le reportage.