PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Ahurie
Visiteur

#839 Re: ANIMA-Québec

2011-04-24 20:21

#831: aimelesanimaux -  

 J'avais entendu dire que ANIMA-Québec faisait une inspection minutieuse surtout quand il y avait plaintes.  Je suis aussi surprise que tout est resté caché à leurs yeux. ANIMA est en fonction depuis 5 ans qu'on a dit.  Il y a de la protection quelque part sur les paliers à ce que je vois. Mais si on ne peut pas se fier à ANIMA, c'est cause perdue. Elle peut contrairement aux SPA et aux SPCA aller enquêter chez les refuges privés.  Maintenant, elle va devoir y aller et avec une grosse loupe en plus. Mais Berger Blanc va avoir le temps de faire reluire la place en attendant et ils vont être aux petits soins avec les animaux avant leur visite. Quels rapaces! Je ne peux pas croire que ANIMA n'était pas au courant. Impossible! Que s'est-il passé, je ne le sais pas. Mais le fait est que des animaux continuent d'être torturés et maltraités par Berger Blanc. Il paraît que les animaux ne sont même pas congelés, ils sont déposés dans des bacs et direction dépotoir avec le transport Arche de Noé. Plus de traces pour ANIMA.  C'est pitoyable!

Réponses

melou
Visiteur

#840 Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-24 20:23:21

#839: Ahurie - Re: ANIMA-Québec

Je penses la même chose que toi :(

Y'EN A MARRE
Visiteur

#993 Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 00:30:43

#839: Ahurie - Re: ANIMA-Québec

Anima  qUEBEC ETAIT AU COURANT J' AI FAIT UNE PLAINTE IL Y A 3 ANS QUAND J' AI ACHETE MON CHIEN .mAIS  ON A PAS DE SUIVI . qU' EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? qUELQU' UN SE GRAISSE LA PATTE EN DESSOUS DE LA TABLE PEUT ETRE . qUE

QUELQU' UN AILLE VOIR LA  FAMEUSE  ANIMALERIE  aRISTOCHAT  AU CENTRE D' ACHAT COTE VERTU .VOIR DES ANIMAUX

MALADES AUSSI ET DANS LEURS EXCREMENTS .AU VUE  DE CLIENTELE .pLUSIEURS PLAINTE A LA S.P.C.A ET A aNIMA QUEBEC  MAIS RIEN DE FAIT  .BIZARRRE NON ????