PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#976

2011-04-25 21:24

DEMONSTRATION CONTRE LE BERGER BLANC
VENDREDI 13 MAI A 17:30
EN AVANT DE L'HOTEL DE VILLE
275 NOTRE DAME EST
FUBG
Visiteur

#977

2011-04-25 21:42

Fuck le berger blanc!!
TO HELL WITH THEM!!
FYOUBG
Visiteur

#978 Re:

2011-04-25 21:43

#977: FUBG -  

 yeah i so fuckin agree

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-25 21:47



Visiteur

#980

2011-04-25 21:51

c est signé ce n est pas correct de traiter les animaux qui nous cher comme cela

Visiteur

#981 Désolant

2011-04-25 22:28

Je ne pensais pas que l'argent était aussi privilégiée dans l'industrie des animaux. Y pensez-vous? L'argent, leur dieu, est prioritaire à la vie de ces animaux. C'est ce qu'on appelle avoir perdu le sens des valeurs. Et ces tueurs d'animaux en série en profitent haut la main, pendant que nous, nous essayons de boucler notre budget en payant leurs notes exorbitantes. Ils se fouent complètement des gens en récitant leur litanie de mensonges. Aussitôt l'animal remis entre leurs mains avides, l'animal devient leur proie. Un non-retour immédiat. J'ai horreur des vautours. Qui mettra ses culottes dans toute cette odieuse affaire? Le maire se cache la tête dans le sable. Anima-Québec fait acte d'absence. Mais les animaux sont les victimes évidentes de la bêtise des hommes. Quand deviendrons-nous responsables? Nos élus peuvent-ils réparer les pots cassés? Nos animaux vont-ils continuer la ronde des tortures? De quel droit la société leur impose-t-elle cette triste fin de vie. Y a-t-il d'autres monstres que nous ne connaissons pas dans cette affaire? Autant de questions qui restent sans réponses. C'est triste, désolant et honteux que tout cela se passe dans une société supposément évoluée. Notre Québec, a la pire note pour la protection et les soins apportés aux animaux. Désolant!

Visiteur

#982 plus visible

2011-04-25 22:30

Il faudrait mettre des annonces partout à Montréal, les stand d'autobus, babillards, poteaux partout dans la ville et comme ça tout le monde seront au courant de ce qui se passe au berger blanc et plus personne n'amènera son ou ses chiens à cet endroit donc pas d'animal pas d'exterminations et de carnage par le berger blanc, Faudrait que tous le fassent et comme ça on gagnera

Visiteur

#983 Image triste

2011-04-25 22:45

Une image triste m'a fait fondre en larmes dans le reportage quand j'ai vu le vieux chien blond attendant son tour. Il était assis et regardait tous les autres étendus morts autour de lui se demandant sûrement pourquoi l'humain leur faisait ça. Il attendait tout simplement.....son tour. Ouf! Je lui aurais donné un gros câlin. Honte à vous tous au Berger Blanc noirci. Un jour, j'ose espérer que vous paierez une note salée et que vous irez tous réfléchir en prison.

Visiteur

#984

2011-04-25 23:51

http://www.bergerblanc.com/
Mot Du President

Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables.
L'employé fautif a alors été suspendu pour fins d'enquête interne puis, congédié par la suite. Nous désirons rassurer la population et leur exprimer tout notre désarroi et notre tristesse face à cet événement isolé qui ne reflète en rien nos méthodes usuelles.


-Pierre Couture


Bin oui ça pis moi je suis déjà allé sur la lune!!!
Activiste
Visiteur

#985 Vous etes tous des cons qui chiale pour rien

2011-04-25 23:54

Lisez moi avant de vous facher gagne de cons.

1- J esperqe que les gens vont s assurer de dire, au plus de monde possible, comment est ce que le berger blanc traite ses animaux, afin qu il ne soit plus jamais en mesure d operer sa boucherie.

2- Peut on organiser un grande manifestation et exiger la fermeture du berger blanc.


3- Revenons a la charge dans quelques semaines, si rien est fait apres la grande manifestation.

4- Il faut completement detruire le Berger Blanc en envoyant des plaintes partout. Dans tous les arrondissements qui font affaire avec cet abruti de Pierre Couture.

5- Bombarder le maire de Montreal, Gerald tremblay.

6- Attention c est facile de critiquer devant notre ordinateur, mais posons ensemble des gestes concret qui vont avoir vraiment un impact.


7- j espere que dans 3 mois vous n aurez pas oublier cette cause SVP

8- En ce qui me concerne j ai deja entrepris des demarches avec des personalites publiques et certain avocats qui on bien voulu regarder le dossier gratuitement.

9- Nous devons absolument faire quelque choses parce que se fier sur nos gouvernement et comme se fier sur rien.

Je ne pense vraiment pas que vous soyez des cons. Excusez mon titre mais je voulais m assurer d etre lu par le plus de personnes possible. C etait tout simplement un bon truc pour vous attirer.

Visiteur

#986 Re:

2011-04-25 23:58

#984: -  

 Un fou dépressif lâché lousse dans la nature !!!

Bravo!

Non mais il pense vraiment qu'on va avaler sa couleuvre???

Perdu dans vos mensonges
Visiteur

#987 Re:

2011-04-26 00:08

#984: -  

Notre idée sur vous est faite. Vous avez fait endurer le martyre à plusieurs animaux sans défense, alors que vous étiez assis à compter vos recettes du jour. Vous me faites rire avec vos explications mensongères. Nous savons que vous mentez, nous vous avons entendu dire tout à fait l'inverse de ce que vous faisiez dans le reportage. Alors, allez conter vos histoires ailleurs. Et tenez-vous loin des animaux. Vous ne les méritez même pas.  Un jour vous paierez pour tout ceci. Ce sera notre jour de gloire. La loi du boomerang fera son effet. Comme le vieux chien blond qui attendait son tour d'être maltraité, votre aurez aussi votre tour.  La société n'est pas tendre pour ce genre de personnes. Martyriser les animaux est passible de prison. Un bon endroit pour réfléchir. Mais je dois vous dire que les prisonniers ne sont pas tendres pour ceux qui s'attaquent aux plus petits.  Un conseil: "Apportez vos armures", vous en aurez besoin.  


Visiteur

#988 LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!

2011-04-26 00:17

Ottawa serait prêt à venir chercher des animaux pour clairer la place ... faut seulement que les villes collaborent !!!!! Si les villes ne peuvent aider , ça sera l'euthanasie mais au moins ... la clé sera dans la porte du Berger Blanc .... continuez à manifestez votre désaccord .... j'ai parler avec le maire de ma ville et il est prêt à signer ma pétition et la faire signer au membres de l'hotel de ville ! Il m'a dit que La ville de Montréal était sur le dossier du berger blanc à temps plein maintenant !!!! C'est une lueur d'espoir ... LÂCHEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-26 00:18


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-26 00:26



Visiteur

#991 Re: chats abandonnés

2011-04-26 00:26

#8: mélanie coté - chats abandonnés

moi je vous félicite et je fais la même chose.  J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés.  Ils sont adorables.

micheline
Visiteur

#992 Re: chats abandonnés

2011-04-26 00:27

#8: mélanie coté - chats abandonnés

moi je vous félicite et je fais la même chose.  J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés.  Ils sont adorables.

Y'EN A MARRE
Visiteur

#993 Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 00:30

#839: Ahurie - Re: ANIMA-Québec

Anima  qUEBEC ETAIT AU COURANT J' AI FAIT UNE PLAINTE IL Y A 3 ANS QUAND J' AI ACHETE MON CHIEN .mAIS  ON A PAS DE SUIVI . qU' EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? qUELQU' UN SE GRAISSE LA PATTE EN DESSOUS DE LA TABLE PEUT ETRE . qUE

QUELQU' UN AILLE VOIR LA  FAMEUSE  ANIMALERIE  aRISTOCHAT  AU CENTRE D' ACHAT COTE VERTU .VOIR DES ANIMAUX

MALADES AUSSI ET DANS LEURS EXCREMENTS .AU VUE  DE CLIENTELE .pLUSIEURS PLAINTE A LA S.P.C.A ET A aNIMA QUEBEC  MAIS RIEN DE FAIT  .BIZARRRE NON ????

 

mel
Visiteur

#994

2011-04-26 00:34

sauvon nos animaux c sur ke je vais machter un 3 eme chat au berger blanc pour etre sur de lui sauver la vie !!! je lai prendrai toute si je pourrais !!!

Visiteur

#995 Re: Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 00:35

#993: Y'EN A MARRE - Re: Re: ANIMA-Québec

Tu sais pourquoi ??? Anima-Québec et le berger blanc étaient chummy chummy ensemble ... ça va se savoir bientôt ... voilà le pourquoi l'absence d'anima-québec depuis longtemps ... triste mais vrai !!!!


Visiteur

#996 Re:

2011-04-26 00:38

#994: mel -

il vont faire de l'argent fais pas ça ... il ne mérite pas une cenne ... anyway ils doivent se tenir tranquille maintenant , ils ne feront pas d'euthanasie pour un moment je suis sûr ... attends un peu on risque de voir ses chats ailleurs maintenant :) il y a de l'espoir c'est ce que ma dit le député de ma ville !!!!!

Perplexe
Visiteur

#997 Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 00:42

#995: - Re: Re: Re: ANIMA-Québec 

Si ANIMA-Québec et Berger Blanc sont chummy, qui prendra l'affaire en main?  Je croyais que ANIMA-Québec les coincerait.  Qui est en haut de la pyramide?  Qui sanctionnerait Berger Blanc alors?
 


Visiteur

#998 Re: Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 00:44

#997: Perplexe - Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec

pourquoi penses-tu qu'on a jamais entendu parler d'anima-québec ???? tu en entends parler plus maintenant ??? ils sont dans la merde eux aussi ... c'est la SPCA qui prends l'affaire en main depuis le début et non anima-Québec !!!!

Marie-Lee
Visiteur

#999 Re: LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!

2011-04-26 01:02

#988: - LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!

J ai passé une bonne partie de la fin de semaine a envoyer des emails, au maire, au ministre, a des amis et organismes de la Californie, par Toronto partout ou je pouvais  penser...Y faut reelement que ca cesse et y faut pas baisser les bras cette fois ci ennough is ennough!

Fred
Visiteur

#1000 Re: Image triste

2011-04-26 01:10

#983: - Image triste

Et oui j ai encore le motton a la gorge a cause du vieux pitou qui attendait sa mort ...pas d osti d allure traiter un etre vivant comme ca!  Pis l autre con qui dissait ca sent la mort pourquoi qu il n est pas en prison?