Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2013-08-20 17:01

Soutien a nos policiers de plus ils risquent leur vie tout les jours ils méritent le respect ils étaient en état de légitime défense .

Réponses

France Laom

#2 Re: Bien le bonjour

2013-08-20 17:36:40

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Nos policiers ne sont pas toujours exemplaires (manif pour tous...) mais vu ce qu'ils subissent tous les jours et le peu de reconnaissance, ils ont malgré tout mon respect.

noemir

#96 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 04:19:17

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Entre les policiers mordu et les pompierd caillassé... STOP ou va le monde!

marie49

#128 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 13:51:12

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

le jour ou cela t arrivera on verra si tu signe la petition mdrrrrr

Cocorico

#153 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 19:41:37

Et j'ajouterai en tant que cuisinier :

QUE LES POULETS ROTISSENT

36000

#179 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 07:51:24

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Je soutiens les policiers.Ils n'ont fait que leur devoir.Est il normal qu'ils se fassent agresser alors que le délit est caractèrisé?Mais ou va t'on? Il y a des lois en france , elles doivent etre respectées par tout le monde. Encore une fois, les forces de l'ordre ont mon soutien.


Visiteur

#252 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 12:12:50

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour