Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2013-08-20 17:01

Soutien a nos policiers de plus ils risquent leur vie tout les jours ils méritent le respect ils étaient en état de légitime défense .

Réponses

France Laom

#2 Re: Bien le bonjour

2013-08-20 17:36:40

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Nos policiers ne sont pas toujours exemplaires (manif pour tous...) mais vu ce qu'ils subissent tous les jours et le peu de reconnaissance, ils ont malgré tout mon respect.

noemir

#96 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 04:19:17

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Entre les policiers mordu et les pompierd caillassé... STOP ou va le monde!

marie49

#128 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 13:51:12

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

le jour ou cela t arrivera on verra si tu signe la petition mdrrrrr

Cocorico

#153 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 19:41:37

Et j'ajouterai en tant que cuisinier :

QUE LES POULETS ROTISSENT

36000

#179 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 07:51:24

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Je soutiens les policiers.Ils n'ont fait que leur devoir.Est il normal qu'ils se fassent agresser alors que le délit est caractèrisé?Mais ou va t'on? Il y a des lois en france , elles doivent etre respectées par tout le monde. Encore une fois, les forces de l'ordre ont mon soutien.


Visiteur

#252 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 12:12:50

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Que cette pétition aboutisse et que les gens arrêtent d'être contre nos forces de l'ordre et surtout qu'ils aient du respect envers eux. On en a besoin tous les jours mais ce que les gens oublient c'est qu'ils font leur travail mais qu'avant tout ils sont des pères de famille comme les autres et qu'ils en ont ras le bol de mettre leur vie en danger tous les jours pour des abrutis, des alcooliques, drogués, fou et toute la racaille des différentes villes. Que la justice soit faite à juste titre et qu'on arrête de toujours les mettre en cause car ils ne sont pas en cause.

 


Visiteur

#259 Re: Bien le bonjour

2013-08-23 12:33:56

Un grand bravo a ce policier qui as le mérite de faire son travail .Depuis quand on a le droit de contester l autorité ???

La FRANCE  a des lois qui s appliquent  pour tous le monde

 

MerciFrance

#369 Re: Bien le bonjour

2013-08-24 00:42:27

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 

Fonctionnaire de police en île de France, j'ai été mordu a 2 reprises en 2012 jusqu'à la chair, par un homme que nous devions interpeller et aujourd'hui cet individu reconnu coupable est dehors, avec une "fiche" qui ne pourra jamais être appliquée du fait de la législation. Et moi aujourd'hui je garde 2 grandes cicatrices a vie, très difficile à enlever et qui me gêne!!!... Pour seul soutien, 1 courrier de ma hiérarchie.... Et ça en seulement 5 ans de carrière.... La suite je ne préfère pas la raconter.... Totalement démotivé grâce a notre justice.... Je n'en reste pas moins dévoué a mon métier que j'ai choisi.... Mais a refaire.... Je ne le ferai pas!!! Merci France! Sur le papier tout est beau, dans la réalité, la population n'a pas connaissance ni même conscience de ce qui se passe au quotidien et ce que les policiers ressentent dans une grande majorité! Dévoué mais démotivé!!!
bob78

#564 Re: Bien le bonjour

2013-09-02 15:50:44

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Oui, ils bossent jour et nuit dans des conditions difficiles et la plupart des gens ne veulent pas voir qu'ils font de la protection. Ceux qui les mordent ou les insultent se plaindront bientôt que personne ne les protège. Marre de la racaille !