Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post


Visiteur

#54 HONTE A VOUS

2013-08-21 18:09

J'ai vue cette vidéo et ce comportement est indigne de la police. Il faut que les médias français arrêtent de diffuser des séries américaines parce que ça leur monte à la tête à commencer par leur Ministre. Je respecte les policiers qui ont un comportement exemplaire ce qui n'est pas le cas de cet agent en l’occurrence. Qu'il change de métier! Vous parlez d'état français mais il n'y a plus de gouvernement français. Ce sont les Banques qui gouvernent, on ne vous l'a pas dit ?
Vous prenez le parti du policier parce qu'il s'agit d'une famille de couleur mais sachez que ce comportement, ils l'ont aussi pour des gens bien blanc et français comme vous. Vous pourriez vous trouvez un jour dans la situation de cet homme et de cette femme. Méditez !

Réponses


Visiteur

#61 Re: HONTE A VOUS

2013-08-21 18:33:29

#54: - HONTE A VOUS

vas voir en afrique enmerde un policier juste pour voir ce qui vas t'arrivé, un grand coup de matraque dans la gueul et au poste la bas tu sera violé par une grande partie de tous les policier  puis passé a tabacsi tu a fain  c'est ta famille qui t'emmene a manger s'il veulent bien  les laissé entré et en plus il mangerons une partie de ton repas  puis tu dormira par terre a 50 par cellule pas d'eau pour te laver ni climatisation apres tout ca tu trouvera nos policierfrancais beaucoup plus gentil connasse

 


Visiteur

#73 Re: HONTE A VOUS

2013-08-21 19:18:04

#54: - HONTE A VOUS

Fait toi mordre, craché à la figure, insulté toute la journée et on verra comment tu vas réagir!!! Ce ne sont pas des robots. Essaye de travailler 1 journée dans la banlieue avec la Police, tu ne tiendra pas 3/4 d'heure avant que tu ne perde ton sang froid et que tu te fasse dessus. Les actes des délinquants sont parfois de plus en plus barbares, et que faut il pour interpeller des gens comme cela? une invitation? de la courtoisie? Pfff! faut réfléchir avant d'écrire et comprendre comment le système fonctionne. Les Etats Unis ont du s'adapter face à la recrudescence de l'insécurité, nous seront amenés à faire de même. Force est de constater que la Police a toujours affaire avec les mêmes individus impunis (il avait d'ailleur une fiche de recherche), qui détruisent souvent des vies de citoyens qui n'ont rien demandé à personne.


Visiteur

#78 Re: HONTE A VOUS

2013-08-21 19:37:16

Allez !!! De suite c parce sue la famille est de couleur !!! On va encore mettre ca sur le dos du racisme !!!! Elle est exemplaire l attitude de cette femme qui mord a plusieurs reprise le policier ??? Dans quel pays voit on ca ??? Honte a vous plutot qui ne voyez pas plus loin que ke le bout de votre nez !!! Vous vouliez quoi ??? Que la police ne riposte pas aux attaques ??? Fallait aussi lui faire des courbettes a cette dinde !!! Je ne pas croire que des personnes tiennent de tels propos !!!
christiane

#100 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 07:03:28

#54: - HONTE A VOUS

je souhaite que vous vous fassiez mordre le bras comme ce policier que vous blamez et on en reparlera

Julien

#159 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 20:11:56

#54: - HONTE A VOUS 

 

Quel commentaire constructif dites moi!! "Les banques qui gouvernent".... Vous en avez d'autres des comme ça? Les banques sont soumises à des lois misent en place par le gouvernement, et non pas l'inverse. Mais pour en revenir à notre police, oui effectivement cela peut aussi arrivé à des citoyens bien blancs et français comme vous le dites. Car il y a aussi des français bien blancs délinquants. Mais le final reste le même, la police ne se jete pas sur des individus au hasard, ces personne restent des délinquants donc OUI, nous SOUTENONS NOS POLICIERS. C'est quand même bizarre que les gens qui respectent la lois et qui respectent la police n'ont eux jamais de soucis! Vous ne trouvez pas?? Alors quand on cherche les problèmes on les trouves, et pour ma part, NON je ne le retrouverai jamais à la place de ces personnes car non, moi je ne conduit pas bourré, je me pli à la demande des policiers, et je ne mord pas les policiers. Donc SOUTIENT a nos policiers.
ced

#160 Re: HONTE A VOUS

2013-08-22 20:18:03

#54: - HONTE A VOUS

N'importe quoi, l'excuse de la couleur, on crie au racisme quand on ne veut pas assumer ses actes,

Moi jamais je ne me retrouverais dana la même situation que cet homme et cette femme, pourquoi ?

-alors déjà j'ai le permis de conduire

-je ne conduis pas de voiture avec 7 personnes dedans

-je ne conduis pas bourré

-je n'agresse pas l'officier quand je me fais contrôler

voila, la méditation est toute faite !!

 

Alors nous sortir l'excuse de la couleur pour dire que c'est du racisme hein

ils sont noirs, ok mais ils sont surtout commis plusieurs infractions et refus d'obtempérer par la violence...

donc honte à ton commentaire inutile

P37

#365 Re: HONTE A VOUS

2013-08-23 22:09:38

#54: - HONTE A VOUS

Pourvu qu'il n' arrive rien car tenir  de tels propos mériterait que demain vous ou un de vos proches se fasse "massacrer" et que personne n'intervienne(surtout pas la Police) de peur de devoir utiliser la force devant ces comportements dignent d' animaux.

Pour nous, qui sommes dans le moule que va t'il nous rester? Baisser la tête devant les gens du voyage (c'est fait) accepter les agressions de nos collègues Gendarmes, Policiers, Pompiers, Infirmiers c'est en cours si notre Justice (celle de la République, du Peuple) continue à persèvèrer dans ce laxisme au profit des auteurs qui sont devenuus presque des victimes. (les victimes, elles par contre elles sont vite oublièes et non médiatisées, ça n'interresse personne!)

Nos anciens  doivent se reveiller dans leurs tombes en contatant le désastre actuel engendrés par des politiques  et des français d'opèrette qui defendent les droits mais oublient qu'avant de recevoir, il faut faire ses devoirs (mot qui n'est pas dans le vocabulaire des personnes agresseurs des Policiers de J.L.T)

Ne broyons pas que du noir, la France se réveillera enfin je l'espère.

Courage encore aux forces de l'ordre , qu'elles ne baissent surtout pas les bras


Visiteur

#423 Re: HONTE A VOUS

2013-08-24 16:28:50

#54: - HONTE A VOUS

la Honte ,c'est vous qui devriez l'avoir ,si ce conducteur avec 6 où 7 personnes dans son véhicule ,Ivre avait renversé votre famille ,Vous auriez porté plainte car la police n'aurez pas fait son travail ,si ce conducteur aurait été blanc jaune il était en infraction ,Cessez de voir le racisme partout ,car ce sont des Associations qui ont fait avec notre argent ,nous ont porté un préjudice immense ,les personnes qui ne se sentent pas bien dans mon Pays Baye baye


Visiteur

#509 Re: HONTE A VOUS

2013-08-26 14:03:59