PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#1476 Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 22:25

#1473: - Re: Re: Ce n'est pas d'hier...  le sort réservé aux " sans voix " ( personnes âgées, enfants, animaux...)  

 Entièrement d`accord avec vous .. entièrement... jusqu`au dernier mot.  CE FUMIER VA CONTINUER JUSQU`À SA MORT.

M. COUTURE n`a aucun remords ... il continuera ailleurs, à moins d`être interné pour psychopathie.  

Réponses

lois de gomme baloune
Visiteur

#1481 Re: Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 23:19:39

#1476: jess - Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier... 

 Il va continuer parce qu'il est protégé.  Ceux qui le protègent, sont aussi coupables que lui.  Des sanctions sévères doivent être portées contre lui et Berger Blanc.  S'il n'écope de rien du tout et qu'il peut continuer son sale boulot ainsi que sa femme et les employés complices, je n'en reviendrai tout simplement pas.  C'est trop gros, trop sale, trop monstrueux pour que ça passe comme ça.  Mais avec nos lois de gomme baloune, je ne serais pas surprise qu'il reçoive une p'tite tape sur l'épaule par tous ceux qui le couvrent.  Qui se ressemble, s'assemble. 

Ailleurs
Visiteur

#1482 Re: Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 23:24:58

#1476: jess - Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier... 

Non M. Couture n'a pas de remords, il dit qu'il est maintenant "ailleurs".  J'espère qu'il ne retrouvera pas son chemin de retour.