Réforme Technologue en Imagerie Médicale

Quoted post

R. Ickx

#49

2014-01-31 17:17

Il FAUT que les directions d'hôpitaux se mobilisent ainsi que les radiologues.
La direction du GHdC (hôpitaux libres de Charleroi) a promis d'agir dans ce sens .
Nous espérons qu'elle tiendra ses promesses et que ce ne sont pas des paroles en l'air juste pour calmer le jeu.

Réponses


Visiteur

#51 Re:

2014-01-31 17:25:58

#49: R. Ickx -

on entend malheureusement bcp de choses de tout horizon différent ...... la seule source dont on entend pas l'opinion c'est .... la MRTB ?????!!! allo? non mais allo quoi?

concernant le ghdc une rumeur circulent comme quoi certains membres du personnel aurait déjà recu leur préavis !!!!????  je pense que les infos bloquent ..... rien ne circule correctement ...certains retiennent les infos..a leurs avantages???

des associations autres que la Mrtb se sont déjà manifestées et ont montrer leurs positions ....... pourquoi celle qui se dit être l'association nationale des professionnels en imagerie médicale diplomés ou non .... (cfr site MRTB) ne dit rien..... pourquoi attendre seance d'info dans ecole prévues APRES date ultime pour deposer un recours ???????


Visiteur

#52 Re:

2014-01-31 17:46:43

#49: R. Ickx -

Aucunes démarches officielles n'a encore eu lieu, ni de la part des radiologues ni de la part des hopitaux.

Ce n'est pas pour celà que rien ne bouge, les démarches doivent être structurées de façons à ne pas foncer dans le mur, les rendez vous sont pris avec certaines instances régionales, les médias ont le dossier en main également.

Les différents partis examinent le dossier et doivent vérifier le bien fondé des informations (pour les médias) et les pistes légales possibles (pour le régional avant que celà ne passe au fédéral).

Les démarches ne sont pas faciles mais certaines personnes (là je ne parle pas de la MRTB) sont plus actives afin D'ESPERER trouver une solution.

La mobilisation des différents membres des services sera prochainement solicitée afin d'affirmer leur opposition à ces clauses qui ne respectent les travailleurs et ses compétences acquises au cours des années.

Il faut tous rester solidaire (TIM et non-TIM) dans l'épreuve que nous traversons actuellement