Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#4

2014-02-09 09:36

déductible fiscalement ?????

ha oui ?!??! Vous avez des infos à ce sujet ??? Faites-en profiter tout le mond, alors !!!

 

< L'usage inconsidéré, c'est par exemple prendre sa voiture pour aller acheter son pain ou son journal . Ça n'existe pas ? Mais si ça existe : un exemple au hasard : vous >

Moi ????? Vous me connaissez ????? J'allais chercher mon pain et mon journal à pied !!! Et même faire mes grosses courses pour plusieurs jours !!! Cette expérience à été décevante et pourtant je tenais à la mener le plus longtemps possible, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était tout simplement pas possible !!! je viens de racheter une voiture !!! et je continuerai à aller chercher mon journal et mon pain à pied comme je l'ai toujours fait, voiture ou pas !!!

Réponses


Visiteur

#5 Re:

2014-02-09 09:40:12

Quelle excitation pour ce qui n'est qu'un projet, qui n'est de toute façon actuellement pas réalisable techniquement à grande échelle et qui, en l'état, se heurtera immanquablement à la Commission pour la protection de la vie privée , et dont le montant au km n'est pas fixé et peut être revu s'il est irréaliste, et qu'aucun parti politique ne ratifiera avant les élections, les prochaines, celles qui suivent ou celles d'encore après . PS : c'est vrai que j'ignorais que vos voisins sont boulanger et libraire . PS: vous ne déduisez pas de vos impôts les frais réels . Soit vous ne travaillez pas loin de chez vous, soit vous êtes un de nos nombreux fonctionnaires .