Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#5 Re:

2014-02-09 09:40

Quelle excitation pour ce qui n'est qu'un projet, qui n'est de toute façon actuellement pas réalisable techniquement à grande échelle et qui, en l'état, se heurtera immanquablement à la Commission pour la protection de la vie privée , et dont le montant au km n'est pas fixé et peut être revu s'il est irréaliste, et qu'aucun parti politique ne ratifiera avant les élections, les prochaines, celles qui suivent ou celles d'encore après . PS : c'est vrai que j'ignorais que vos voisins sont boulanger et libraire . PS: vous ne déduisez pas de vos impôts les frais réels . Soit vous ne travaillez pas loin de chez vous, soit vous êtes un de nos nombreux fonctionnaires .

Réponses


Visiteur

#6 Re: Re:

2014-02-09 10:03:19

#5: - Re:

< PS : c'est vrai que j'ignorais que vos voisins sont boulanger et libraire >

Mais vous êtes débile ou quoi ? OUI dans ma rue il y a une boulangerie et une librairie.

Il n'empêche qu'ils ne sont pas nécéssairement mes voisins puisque que pour m'y rendre c'est 1 km aller et 1 km retour

 

Vos arguments sont franchement pitoyables, preuve que vous avez lancé une pétition sans maitriser le sujet.

Tout comme d'ailleurs ceux qui veulent instaurer cette taxe au kilomètre

 

je ne connais pas ma taxe de mise en circulation ? ( 61,50 euros ) et ma taxe de cirulation ? ( 240 euros/an )

A l'avenir je paierai pour un usage réfléchi de ma voiture :  boulot + grosses courses + trajets non désservi par les transports en commun --> 690 euros !!!!! au lieu de 240 euros

 

< Soit vous ne travaillez pas loin de chez vous, soit vous êtes un de nos nombreux fonctionnaires . >

encore des aprioris, je suis infirmière travaillant en pause, veuve avec trois enfants à élever seule !!

Et je suis écologiste, mais pas ce genre d'écologistes qui pensent que la SEULE solution est de taxer !!!

 

 


Visiteur

#51 Re: Re:

2014-02-10 14:53:36

#5: - Re:

Les déductions sont limitées à 0,15€ par km et rien d'autre, si ce n'est les intérêts payés pour l'achat du véhicule au prorata des km professsionnels ...

Un salarié n'est pas un indépendant ...