Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#25 Re: Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 21:26

#23: - Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

<Par contre, si une telle taxe devenait réalité, il va de soi qu'une partie de ces nouvelles recettes fiscales seraient, pour le bien de tous, réinvestie en priorité dans les transports publics.>

 

je me demande ce qu'on fume par ici ! faites passer, c'est de la bonne apparement

Depuis quand nos impôts sont réinvestis pour le bien de tous ? Il suffit de voir l'état des routes...

Réponses


Visiteur

#26 Re: Re: Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 21:51:42

#25: - Re: Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

On a le droit de rêver un peu, non? Je m'exprime au conditionnel... De même lorsque j'ose espérer que, par exemple, des réductions pour le moins substantielles seraient accordées aux personnes à mobilité réduite ou que les indépendants auraient la possibilité de déduire fiscalement une part non négligeable de leurs déplacements professionnels, si un tel projet devenait demain réalité. Pour ma part, je ne refuse ou n'accepte pas tout en bloc. Je souhaite seulement qu'à défaut d'être directement consultés, les meilleures (ou les moins mauvaises) idées issues d'un débat public puissent - pour une fois, je vous le concède volontiers - inspirer nos décideurs politiques ET économiques!!!