Rue_Fraser_Gatineau

Quoted post

Visiteur

#23 Re: Re: Re:

2014-06-06 00:43

#17: - Re: Re:

Et vous, ce que vous ne comprenez apparament pas, c'est qu'il y a travail bien fait et travail bâclé, comme c'est le cas ici, de façon bien évidente. Je suis bien au fait des limites des règlement rigides, et de la pertinence des exemptions et autres dérogations, lorsqu'elles sont faites avec intelligence, et surtout, par des gens compétents. J'espère que vous comprenez que la question de la rue Fraser en est une de grossière incompétence! Je n'ai rien contre les dérogations, elles font partie de l'urbanisme, et elles permettent de faire des projets plus adéquat, adaptés au milieu. Expliquez moi donc, cher ami, comment celui-ci s'insère bien dans son milieu. Et surtout, pourquoi les gens de l'urbanisme eux-même déclarent avoir fait une erreur, et que c'est le contribuable qui va payer.

Risible.

Lamentable.

Réponses

Visiteur

#28 Re: Re: Re: Re:

2014-06-06 03:10:56

#23: - Re: Re: Re:

Revenez sur Terre, tant et aussi longtemps que ces "permissions spéciales" existeront, des erreurs du genre se produiront et c'est le contribuable qui payera la note, comme d'habitude...

Je n'ai jamais affirmé que cette propriété s'insère bien dans son milieu. Bien évidemment qu'elle ne devrait pas être située là, mais la municipalité a fait preuve d'incompétence, que voulez-vous faire de plus à ce stade-ci?

Comme je le mentionnais précédemment, le système est défaillant et l'acceptation de ce projet en est la preuve.