demander la demission de Mm charbonneau

Quoted post


Visiteur

#4

2014-07-11 10:42

Mon cœur est dans mon travail, j'ai suivi toutes les formations que l'on me demande. Je prend même l'initiative d'en suivre plus. J'éduque en jouant. Les enfants peuvent tu être des enfants pendants la petite enfance 0-5 ans. Ils devront de toute façon entré dans un moule plus rigide à partir de la maternelle. On choisi un milieu familial pour la qualité des soins, de l'éducation, de la proximité avec l'éducatrice qui est toujours la même . Nous connaissons les enfants et pouvons faire du un pour un certain ont besoin de jouer seul, d'autre on besoin d'amis, d'autre de se faire bercer lorsqu'il s'ennuie de leur parent. Ho oui j'oubliais un programme éducatif . Faut- il vraiment les assoir aux table pour apprendre? Non on apprend en jouant, en explorant, en regardant les livres etc etc. Je suis une éducatrice à la maison et j'en suis fière. Cesser de parler à travers votre chapeau car d'après vos propos vous ne connaissez les milieu familial et surtout pas les enfants. Vous n'avez aucun respect pour nous. Oui je demande votre démission,

Réponses


Visiteur

#13 Re: tres bien expliqué

2014-07-11 16:19:28

#4: -

trés bien dit , bravo , il faut connaitre le milieu familial pour venir commenter ,