PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#4135 Re:

2011-09-29 16:23

#4134: -  

 

 Exactement ce que je pense aussi .  J`ai déjà écrit sur ce blog, que je trouvais complètement impensable qu`une seule personne , soit PIERRE COUTURE est soumissionné pour avoir le contrat comme fourrière, auprès de la ville de Montréal.  Ça ne se peut pas et c`est ce qu`on semble avoir toujours voulu nous faire croire.

À la lumière des affirmations de M. Duchesneau, j`ai compris comme beaucoup de gens,  qu`il peut y avoir des dizaines de sousmissions pour un contrats auprès des villes ou du gouvernement,  mais qu`il arrive que , déjà, d`avance, un candidat , pour des raisons obscures dont je vais taire l`adjectif,  a déjà été choisi longtemps avant l`appel d`offres.

On a souvent ici , fait allusion à des choses incompréhensibles comme " QUI PROTÈGE QUI " ????  ... J`AI EU MA RÉPONSE AVEC LE TÉMOIGNAGE DE M. DUCHESNEAU, dont je salue le courage d`avoir dénoncé quelque chose d`énorme, d`empoisonné, de bien incrusté et de très dangereux !

JE SUIS DÉGOÛTÉE...........   

 

Réponses


Visiteur

#4136 Re: Re:

2011-09-29 18:30:38

#4135: Jess - Re:  

 Moi aussi je suis dégoûtée.  J'admire M. Duchesneau qui n'a pas hésité à aller fouiller dans tous les recoins pour pouvoir comprendre le mécanisme diabolique de certains vautours qui s'infiltrent dans un système bien établi pour pouvoir traverser les mailles du filet et saborder le tout à leurs propres convenances.  C'est une mafia diabolique parce qu'elle se protège dans un système bien établi.  Plusieurs noms m'ont effleuré l'esprit au niveau municipal en autres où des vautours se sont installés pour s'enrichir aux dépends de la société.  Quand ce sont les animaux qui écopent de ces saloperies, j'en ai la nausée.

Et...M. Charest réfléchit encore.  Tout d'un coup qu'il pourrait s'en sauver!